Recherchez sur tout Techno-Science.net

Techno-Science.net : Suivez l'actualité des sciences et des technologies, découvrez, commentez
Excelvan Universel Magnétique Support de Montage...
Excelvan Universel Magnétique Support de Montage de Téléphone Portable de Voiture Magnétique Air Vent

Comment régler le problème de mettre votre smartphone dans un sommier en voiture!

-Mettre votre phone dans un sommier en voiture n'est pas facile. Ce Magnétique support de orifice de la sortie d'air de voiture est un nouveau système magnétique pour facile équiper les phones. Mettez votre phone proche de ce sommier magnétique et il sera mise en place propre sécuritairement.Il met votre phone à hauteur (La hauteur a plusieurs significations suivant le domaine abordé.) de vos yeux à obtenir les informations de l'état de route (Le mot « route » dérive du latin (via) rupta, littéralement « voie brisée », c'est-à-dire creusée dans la roche, pour...), la direction, plus sécuritaire à le voir et l'obtenir.

Caractéristiques clés:

• Facile à utiliser: Pas besoin (Les besoins se situent au niveau de l'interaction entre l'individu et l'environnement. Il est souvent fait un classement des besoins humains en trois grandes...) d'outil (Un outil est un objet finalisé utilisé par un être vivant dans le but d'augmenter son efficacité naturelle dans l'action. Cette augmentation se traduit par la simplification des actions...). Coller à l'orifice de dortie d'air (L'air est le mélange de gaz constituant l'atmosphère de la Terre. Il est inodore et incolore. Du fait de la diminution de la pression de l'air avec l'altitude, il est nécessaire de...) en 10 secondes ou moins.Opération d'une seule main (La main est l’organe préhensile effecteur situé à l’extrémité de l’avant-bras et relié à ce dernier par le poignet. C'est un organe destiné à saisir et manipuler des...) et 360 degré complètement réglable

• Sécuritaire: Non plus de recherche (La recherche scientifique désigne en premier lieu l’ensemble des actions entreprises en vue de produire et de développer les connaissances scientifiques. Par extension métonymique, la recherche scientifique...) autour (Autour est le nom que la nomenclature aviaire en langue française (mise à jour) donne à 31 espèces d'oiseaux qui, soit appartiennent au genre Accipiter, soit constituent les 5 genres...) de votre porte-monnaie ou poche quand conduire, votre phone est toujours à portée de la main et réglable avec une seule main pour répondre au téléphone, écouter de la musique et suivre GPS de votre pare-brise (Un pare-brise est une vitre située à l'avant d'un véhicule qui permet de protéger les passagers du vent tout en assurant une bonne visibilité au conducteur.) ou tableau de bord (Le tableau de bord est l'élément qui indique au conducteur d'un véhicule (automobile, bateau), les paramètres de fonctionnement de...).

• Flexibilité: Apporter partout votre appareil mobile sur vous

• Facilité: Main-libre pour votre mobile navigation (La navigation est la science et l'ensemble des techniques qui permettent de :) APP

• Qualité: Base solide et fort magnétique tête pour soutenir votre smartphone

• Personnalité: Fait les autres voir un peu de votre style en accessoire que vous choisissez.

Marque: EXCELVAN