Recherchez sur tout Techno-Science.net

Techno-Science.net : Suivez l'actualité des sciences et des technologies, découvrez, commentez
Xiaomi Redmi 4X 3GO de RAM 4G Smartphone

32GO de ROM 13.0MP de Caméra Arrière Scanner d'Empreintes Digitales Bande 20 avec La Langue Française
Version Globale - Or

Vérifier si il existe un code promo, un bon plan ou une réduction pour ce produit

Conseils:
Débloqué pour une utilisation mondiale. Assurez-vous que le réseau local est compatible. Cliquez ici pour la fréquence réseau de votre pays. Vérifiez auprès de votre opérateur / fournisseur avant d'acheter cet article.
La ROM sur ce téléphone prend en charge (La charge utile (payload en anglais ; la charge payante) représente ce qui est effectivement transporté par un moyen de transport donné, et qui...) OTA et est multi langue.

Xiaomi Redmi 4X 4G Smartphone 5.0 pouces MIUI 8 Snapdragon 435 Octa Core 1.4GHz 13.0MP Caméra Arrière Scanner (Un scanneur, ou numériseur à balayage est l'équivalent du terme anglais scanner, qui vient du verbe anglais to scan, signifiant...) d'Empreinte Digitale (Les digitales forment le genre Digitalis, environ 20 espèces de plantes herbacées classiquement placées dans la famille des Scrofulariacées. Les études récentes situent...) 4100mAh de Batterie
Affichage (L' affichage désigne l'application d'une surface de papier script dans un lieu public(et non du foyer)sur un support destiné à son émission, externe ou interne, ce qui...)Écran HD 5, 0 pouces, 1280 x 720 pixels, rapport de contraste 1000: 1, 450-nit lumineux, affichage de la lumière du soleil (Le Soleil (Sol en latin, Helios ou Ήλιος en grec) est l'étoile centrale du système solaire. Dans la classification astronomique, c'est une étoile de type naine jaune, et...), affichage de la nuit, 294ppi

CPU: Snapdragon 435 Octa Core 1.4GHz
Système d'exploitation: MIUI 8
Appareil photo: caméra arrière 13.0MP + caméra frontale 5.0MP
Capteur (Un capteur est un dispositif transformant l'état d'une grandeur physique observée en une grandeur utilisable exemple : une tension électrique, une hauteur de mercure, une intensité, la déviation d'une...): accéléromètre, capteur de lumière ambiante, capteur de gravité, gyroscope (Un gyroscope (du grec « qui regarde la rotation ») est un appareil qui exploite le principe de la conservation du moment angulaire en physique (ou encore stabilité...), infrarouge (Le rayonnement infrarouge (IR) est un rayonnement électromagnétique d'une longueur d'onde supérieure à celle de la lumière visible mais plus courte que celle des...), capteur de proximité
Carte SIM: double SIM, Nano SIM / Micro SIM
Caractéristique: GPS, A-GPS, GLONASS (GLONASS (en russe ??????? est un acronyme pour ?????????? ????????????? ??????????? ??????? soit GLObal'naya NAvigatsionnaya Sputnikovaya Sistema, qui signifie Système...), Beidou (Beidou est un projet chinois de système de navigation et de positionnement par satellites, visant à s'affranchir de la dépendance au GPS américain.)
Bluetooth (Bluetooth est une spécification de l'industrie des télécommunications. Elle utilise une technique radio courte distance destinée à simplifier les connexions entre les appareils électroniques. Elle a...): 4.1, Bluetooth HID