Recherchez sur tout Techno-Science.net

Techno-Science.net : Suivez l'actualité des sciences et des technologies, découvrez, commentez
Ninebot No, 9 Scooter Electrique Pliable avec...
Ninebot No, 9 Scooter Electrique Pliable avec Batterie 5,2Ah

Présentation

Le scooter électrique de Ninebot, votre partenaire pensif et fiable de faire la navette et décontracté.
Un moteur puissant de 500 W et une batterie de grande capacité de 5, 2 Ah vous garantissent un voyage parfait. Batterie d'extension pour une vitesse (On distingue :) plus élevée et un kilométrage plus long. Double freinage, distance de freinage de 4m, BMS intelligent, lumière avant brillante, votre sécurité, notre devoir!

- Batterie Li-ion 5, 2Ah (incluse) avec BMS intelligent: 187Wh, kilométrage de 25km, 45km avec batterie d'extension (non incluse)
- Puissansse de moteur (Un moteur (du latin mōtor : « celui qui remue ») est un dispositif qui déplace de la matière en apportant de la puissance. Il effectue ce travail à partir d'une énergie...) de 500 W: vitesse de 20 km / h, gradabilité jusqu'à 10 degrés, terrain accidenté ne pouvant arrêter votre voyage (Un voyage est un déplacement effectué vers un point plus ou moins éloigné dans un but personnel (tourisme) ou professionnel (affaires). Le...)
- Système de freinage double: frein (Un frein est un système permettant de ralentir, voire d'immobiliser, les pièces en mouvement d'une machine ou un véhicule en cours de déplacement.) numérique et frein mécanique, distance de freinage courte de 4m
- Pliage rapide par un interrupteur (Un interrupteur (dérivé de rupture) est un dispositif ou organe, physique ou virtuel, permettant d'interrompre ou d'autoriser le passage...), 114 x 15 x 22 cm pliable, peu encombrant et portable à transporter
- Pneu en caoutchouc plein: pneu avant de 8 pouces et pneu arrière de 7, 5 pouces, avec texture antidérapante, ressort antichoc et grande capacité de tenue de route (La tenue de route est une expression mal définie, décrivant le comportement routier d'un véhicule (automobile ou motocyclette essentiellement).)
- Corps en alliage (Un alliage est une combinaison d'un métal avec un ou plusieurs autres éléments chimiques.) d'aluminium (L'aluminium est un élément chimique, de symbole Al et de numéro atomique 13. C’est un élément important sur la Terre avec 1,5 % de la masse totale.): léger, haute résistance, charge utile (La charge utile (payload en anglais ; la charge payante) représente ce qui est effectivement transporté par un moyen de transport donné, et qui donne lieu à un paiement ou un bénéfice...) de 100 kg, IP54 étanche dans le corps principal, IP67 étanche dans la partie de la batterie