Recherchez sur tout Techno-Science.net
       
Techno-Science.net : Suivez l'actualité des sciences et des technologies, découvrez, commentez
Deal du jour
Posté par Adrien le Dimanche 15/04/2018 à 02:36
Précommande ouverte du Xiaomi Mi Mix 2S chez Gearbest à 541€
Nous mettons à jour ce deal en date du 18 avril 2018 pour signaler une légère baisse de prix sur la précommande du Xiaomi Mi Mix 2S sur le site Gearbest. Le dernier flaghip de Xiaomi y est désormais disponible en précommande à 541.69 euros.

Il est enfin disponible… Tout de moins en précommande, et ça se passe sur le site Gearbest. Le Xiaomi Mi Mix 2S est le digne successeur du Mi Mix 2, le vaisseau amiral de Xiaomi dans le domaine des smartphones. Si vous souhaitez faire partie des premiers à recevoir le fleuron de Xiaomi, réserver le votre pour ne pas risquer de rupture de stock, vous pouvez vous rendre sur cette page Gearbest et le précommander pour 541.69 euros en version blanche ou noire, avec la langue française et les fréquences 4G internationales. Ce modèle disponible en précommande est doté de 6 Go de Ram et 64 Go de ROM. A noter que la livraison est gratuite.


Le Xiaomi Mi Mix 2S est disponible en blanc

Le Xiaomi Mi Mix 2S est comme ses prédécesseurs de la gamme Mi Mix, un smartphone borderless sur 3 cotés. Une légèrement bordure sur le bas de l’appareil permet d’embarquer la caméra frontale, sans encoche. Le design se veut résolument premium, Xiaomi comparant volontier son flagship avec l’iPhone X d’Apple.

Le Xiaomi Mi Mix 2S embarque les dernières technologies existantes. A savoir, coté puissance, le tout nouveau processeur SOC Snapdragon 845, disposant de 8 cœurs (Octa Core) tournant à 2.8GHz. Autre nouveauté: la capacité de se recharger sans fil via une recharge Qi de 7.5 Watts ainsi qu’une connectique en USB-C pour de la recharge rapide filaire. Xiaomi y ajoute le Bluetooth 5.0, un capteur d’empreinte digitale, une batterie de 3400mAh. Le score Antutu révélé sur le flagship de Xiaomi est impressionnant: plus de 277000, un score le propulsant dans les sommets.


Le Xiaomi Mi Mix 2S en blanc et en noir

Coté affichage, le Xiaomi Mi Mix 2S dispose d’un écran de 5.99 pouces au format 18:9 de 2160 x 1080 pixels accompagné d’un double capteur photo à l’arrière de 12MP + 12MP et d’un capteur Sony IMX363. Pour la façade, il s’agit d’un capteur photo de 5MP. Ainsi, le dernier né de la gamme Mix de Xiaomi permet de prendre des photos avec un arrière-plan flou (effet bokeh). Le spécialiste de la photo DxoMark a donné une note de 101 au Xiaomi Mi Mix 2S, une note identique que celle donnée à l’iPhone X.