Recherchez sur tout Techno-Science.net
       
Techno-Science.net : Suivez l'actualité des sciences et des technologies, découvrez, commentez
Deal du jour
Posté par Adrien le Mardi 10/04/2018 à 02:59
La trottinette électrique pliable Xiaomi M365 à 321€ - Code promo Gearbest
Il vous est possible d'acquérir la désormais populaire trottinette électrique pliable Xiaomi M365 à 321.69 euros sur le site marchant Gearbest grâce à un code promo. Nous avons testé ce code promo, il et toujours valide à l'heure où nous écrivons ces lignes. Gearbest indique un nombre d'utilisations du code promo limité à 50 sur ce produit et parmi tous les clients Gearbest. Comme le code promo est déjà valide depuis plusieurs jours, il s'agit surement de la dernière chance d'en profiter. Nous vous expliquons comment faire pour bénéficier de cette réduction.


La trottinette électrique Xiaomi M365: frein à disque et feu arrière


La trottinette électrique Xiaomi M365

Si vous souhaitez faire partie des 50 personnes à bénéficier de cette promotion, il vous suffit de vous rendre sur cette page Gearbest. Ensuite, ajoutez l'article dans votre panier et au moment de valider ce dernier, vous inscrivez le code promo suivant dans le champ approprié: FR183157. Vous verrez alors le prix de la trottinette se réduire à 321.69 euros.

Le modèle dont il est question est le "Original Xiaomi M365 Folding Electric Scooter Europe Version - BLACK". Comme son nom l'indique, il s'agit de la version "Europe" de la trottinette de Xiaomi et en couleur noire. La version Europe vous offres des équipements supplémentaires et adaptés pour l'Europe en général et donc la France en particulier. Cette trottinette vous permettra de réduire vos temps de déplacements, pour aller quotidiennement au travail ou en promenade. Elle a la faculté de se replier pour être transportée à la main facilement.

Elle est fabriquée en alliage d'aluminium et pèse 12,5 kg. La trottinette Xiaomi M365 comprend le système avancé de freinage E-ABS, des freins à disque mécanique sur la roue arrière, un système de récupération de l'énergie cinétique, un système de contrôle de vitesse de croisière et le système BMS. La version européenne comprend en plus des accessoires: avec son adaptateur d'alimentation à la norme européenne (et donc française), elle dispose en plus d’une paire de pneus de rechange, une buse d'extension, une clé en forme de T, des vis supplémentaires, etc.