Minute - Définition

La liste des auteurs est disponible ici.
  • Forme première d'un document :
  • Droit : une minute est l'original d'un acte.
  • Cartographie géologique ; la minute de terrain est la carte originale, au crayon, levée sur le terrain.
  • Unités et mesures :
  • La minute ( Forme première d'un document : Droit : une minute est l'original d'un acte. ...) est une unité pratique de mesure du temps (Le temps est un concept développé par l'être humain pour appréhender le...).
  • La minute d'arc est une unité de mesure (En physique et en métrologie, les unités sont des étalons pour la mesure de...) des angles.
  • La minute d'ascension droite (En astronomie, l'ascension droite (a ou α) est un terme associé au système de coordonnées...) est une autre unité de mesure d'angle (En géométrie, la notion générale d'angle se décline en plusieurs concepts...) plan, utilisée en astronomie (L’astronomie est la science de l’observation des astres, cherchant à expliquer...).
  • Minute est un journal français classé à droite puis à l'extrême droite.
  • en génétique (La génétique (du grec genno γεννώ = donner naissance) est...), minute (de l'anglais minute : minuscule) est un gène (Un gène est une séquence d'acide désoxyribonucléique (ADN) qui spécifie la...) de la drosophile (La drosophile (du grec drosos : la rosée et philos : qui aime) est un insecte...).
Page générée en 0.005 seconde(s) - site hébergé chez Contabo