Recherchez sur tout Techno-Science.net

Techno-Science.net : Suivez l'actualité des sciences et des technologies, découvrez, commentez
Catégories
Techniques
Sciences
Encore plus...
Techno-Science.net
Photo Mystérieuse

Que représente
cette image ?
 A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z | +
Affichage mécanique

Types d'affichage

• L'affichage mécanique statique
    • Les affiches
  • L'affichage mécanique (L'affichage mécanique permet d'afficher de l'information à l'aide d'éléments mécaniques.) dynamique (Le mot dynamique est souvent employé désigner ou qualifier ce qui est relatif au mouvement. Il peut être employé comme :)
    • Aiguille
      • Horloges et montres
      • Appareil de mesure
      • Compteurs sur tableaux de bord
      • Télégraphe (Le télégraphe (du grec τηλε têlé, loin et γραφειν graphein, écrire) est un système destiné à transmettre des messages d'un point à un autre sur de grandes distances, à l'aide de codes pour...) de Chappe
      • sémaphore de signalisation des chemins de fer (Le fer est un élément chimique, de symbole Fe et de numéro atomique 26. C'est le métal de transition et le matériau ferromagnétique le plus courant dans la vie...)
    • Bandes déroulantes (Panneau frontal (Un frontal est un équipement informatique.) des anciens bus)
    • Rouleau de palettes (Panneau d'information dans les gares et aéroports, parfois de simples radio-réveils en contiennent également)
    • Pastilles (Panneau frontal des nouveaux bus)
    • Volume (Le volume, en sciences physiques ou mathématiques, est une grandeur qui mesure l'extension d'un objet ou d'une partie de l'espace.) à base triangulaire, support de 3 publicités (publicité dans les stades)