Giuseppe Acerbi - Définition

Source: Wikipédia sous licence CC-BY-SA 3.0.
La liste des auteurs est disponible ici.
Giuseppe Acerbi.
Giuseppe Acerbi (Giuseppe Acerbi est un explorateur, un naturaliste, un diplomate et un propriétaire terrien...).

Giuseppe Acerbi est un explorateur, un naturaliste (Le mot naturaliste fait référence au domaine des sciences naturelles. L'adjectif qualifie...), un diplomate et un propriétaire terrien italien, né le 3 mai 1773 à Castel Goffredo près de Mantoue (Mantoue (Mantova en italien ; Mantua en latin ; Mantoa en lombard) est une ville...) et mort (La mort est l'état définitif d'un organisme biologique qui cesse de vivre (même si...) le 25 août 1846 dans cette même ville (Une ville est une unité urbaine (un « établissement humain » pour...).

Il fait un grand voyage (Un voyage est un déplacement effectué vers un point plus ou moins éloigné dans un but personnel...) dans le nord (Le nord est un point cardinal, opposé au sud.) de l’Europe et visite la Suède, la Finlande, la Laponie et le cap Nord. Son récit de voyage paraît en anglais sous le titre de Travels through Sweden, Finland and Lappland to the North Cape, in the years 1798-1799 et qui est traduit en allemand et en français.

Il est nommé consul général de l’Autriche à Lisbonne puis à Alexandrie (Alexandrie (grec :?λεξ?νδρεια, Copte :...) en Égypte. Il visite ce pays (Pays vient du latin pagus qui désignait une subdivision territoriale et tribale d'étendue...) et rassemble de nombreuses antiquités. Il dirige la revue La Biblioteca italiana qui paraît à Milan (Milan (en italien Milano, du latin Mediolanum, en lombard Milàn) se situe dans le nord de...) à partir de 1816.

Page générée en 0.030 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
A propos - Informations légales | Partenaire: HD-Numérique
Version anglaise | Version allemande | Version espagnole | Version portugaise