Camillo Acqua - Définition

Source: Wikipédia sous licence CC-BY-SA 3.0.
La liste des auteurs est disponible ici.

Camillo Acqua est un entomologiste italien, né le 30 août 1863 à Velletri près de Rome et mort le 25 mars 1936 à Ascoli Piceno.

Directeur de l’Instituto Bacologico (institut de sériciculture) de Portici (près de Naples) puis de la Stazione Sperimentale di Gelsicoltura e Bachicoltura (Station expérimentale ( En art, il s'agit d'approches de création basées sur une remise en question des dogmes...) de culture (La définition que donne l'UNESCO de la culture est la suivante [1] :) du mûrier (Le genre Morus, appartenant à la famille des Moraceae, est le genre des mûriers, il est...) et d’élevage du ver (Les vers constituent un groupe très hétérogène d'animaux invertébrés...) à soie) d’Ascoli Piceno.

Il fait paraître une centaine d’articles sur le ver à soie (De la soie (fibre textile d'origine animale) est produite par de nombreux insectes, araignées...).

Sources

  • Cesare Conci et Roberto Poggi (1996), Iconography of Italian Entomologists, with essential biographical data. Memorie della Società entomologica Italiana, 75 : 159-382.
Page générée en 0.019 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
A propos - Informations légales | Partenaire: HD-Numérique
Version anglaise | Version allemande | Version espagnole | Version portugaise