Recherchez sur tout Techno-Science.net
       
Techno-Science.net : Suivez l'actualité des sciences et des technologies, découvrez, commentez
Posté par Adrien le Mardi 18/09/2007 à 00:53
La Wii est la console nouvelle génération la plus vendue au monde
wii  console  hd 
D'après une information rapportée par le Financial Times et s'appuyant sur des données émises par les instituts NPD et Gfk, la Wii est devenue officiellement la console nouvelle génération la plus vendue au monde.


La console Wii de Nintendo

Elle s'est écoulée depuis son apparition en fin de l'année dernière à 9 millions d'exemplaires et devance donc dès à présent la Xbox 360 qui elle s'est écoulée à 8.9 millions d'unités depuis novembre 2005. La Playstation 3 clôture le podium avec seulement 3,7 millions d'unités.

La HD ne semble donc pas encore être le principal critère d'achat des consoles nouvelle génération, la Wii rappelons-le étant la seule de ces dernières à ne pas proposer de capacités en haute définition.

Commentez et débattez de cette actualité sur notre forum Techno-Science.net. Vous pouvez également partager cette actualité sur Facebook, Twitter et les autres réseaux sociaux.
Icone partage sur Facebook Icone partage sur Twitter Partager sur Messenger Icone partage sur Delicious Icone partage sur Myspace Flux RSS