Et si les trolls avaient... de la chance

Pour parler de l'actualité et du monde qui nous entoure...

Modérateur : Modérateurs

Ingy
Messages : 4
Inscription : 26/01/2012 - 17:25:25
Activité : Etudiant

Et si les trolls avaient... de la chance

Message par Ingy » 08/03/2012 - 23:22:59

Bonjour à tous !

Ca fait un moment que je suis les nouvelles sur ce site, c'est très intéressant et je félicite tous les concernés pour leur travail !

Pour mon premier message je vais pas faire dans la dentelle. Mais je tiens à préciser que ce post est à prendre au second degré ! :pet:

En entendant à la radio parler des éruptions solaires, je me suis fait une petite réflexion concernant tout ce que l'on raconte sur la fin du monde en 2012.

Il ne semble pas y avoir de preuve vraiment scientifique de la fin du monde prévue en décembre 2012 mais... là n'est pas le sujet.

:fada: :fada: :fada:

Et si jamais des évènements imprévisibles, de grandes ampleurs, arrivaient en 2012 ??
Quelle est la probabilité que le hasard donne raison aux alarmistes ? héhé...

Pour le coup, "on" ou la nature, n'a pas le droit à l'erreur... Si jamais il se produit une série d'accidents, d'origine naturelle ou humaine, un raz de marée, un volcan qui se réveille, une guerre nucléaire qui se déclare, une centrale nucléaire qui pète, en ce moment on parle des éruptions solaires, etc... Bon il faudrait vraiment pas avoir de veine pour que tout ca se produise en même temps, et rien ne dit que ca serait la fin du "monde".

Je ne veux pas polémiquer là dessus, il n'y a pas de quoi de toute façon. Mais c'est quand même amusant non ?

On a toujours commencer par affirmer dogmatiquement, puis la science, le progrès, ont souvent rétablit la vérité, avec le temps... Sauf que sur ce coup là, la fin du monde, on n'a pas le droit à l'erreur LOL Ca ferait chier qu'il aient l'impression d'avoir raison sur un coup de bol !!

Enfin si c'est le cas, personne sera là pour les écouter... :_grat:

:fada: :fada: :fada:

Sur ces belles paroles, bonne nuit et à bientôt !

Répondre