Graphiste cherche scientifiques

Cinema, musique, médias, art, lecture, etc...

Modérateur : Modérateurs

ilyash
Messages : 1
Inscription : 15/08/2008 - 14:56:47

Graphiste cherche scientifiques

Message par ilyash » 15/08/2008 - 16:23:52

Bonjour à tous !

Etant toute nouvelle sur ce forum je me présente : je suis ilyash, designer de formation et actuellement en train de finir mes études de 3D temps réel. Je suis également lead designer et character designer sur un projet de jeu de rôle depuis plusieurs années maintenant. Ce dernier est lui-même destiné à devenir un MMORPG, enfin c'est l'idée.

Ce qui m'amène ici c'est que mon travail s'apparente bien plus à celui d'exobiologiste que de designer. A savoir que nous essayons de mêler cohérence et originalité pour créer de nouvelles espèces et écosystèmes.

L'inconvénient est que ma culture scientifique se limite à des systèmes organiques connus (muscles, os, cartilages etc...) que j'ai, jusque là, réutilisés sous différentes formes. Or je me retrouve à devoir créer des espèces aux caractéristiques très particulières qui ne permettent aucune référence à quoi que se soit d'existant.

Je souhaiterais donc solliciter l'aide de biologistes, de chimistes et d'astrophysiciens possédant beaucoup d'imagination et qui pourraient aider notre équipe à trouver des solutions pour leurs designs.

Si cela vous intéresse vous pouvez me contacter à mon adresse mail ([email protected]) et je vous fournirai tous les détails.

Merci d'avance à ceux qui pourront nous aider !

Répondre