Un peu d'humour!

Tout le reste...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
macland
Messages : 5202
Inscription : 06/08/2005 - 10:44:31
Localisation : Ile de France

Re: Un peu d'humour!

Message par macland » 30/07/2015 - 10:58:27

Dans une note secrète, la CIA reconnait qu’elle détient encore des centaines de débris du vol MH370
Langley – C’est la banale erreur d’un stagiaire embauché pour l’été, qui s’est trompé de numéro de fax et a envoyé à plusieurs médias la liste secrète des débris du Boeing 777 du vol MH370 de la Malaysia Airlines que possède encore la CIA, la centrale de renseignements américaine bien connue, dans un entrepôt secret, qui a permis de savoir avec certitude que le débris d’aile et la valise retrouvés sur l’île de la Réunion, est bien celui de l’avion recherché depuis un an.

Dave McNamara III, qui avait le choix cet été entre un camp d’amaigrissement pour obèses et un stage au service Océan Indien à la CIA, à Langley, avait choisi de rejoindre la centrale de renseignements car la cantine y sert d’excellents sandwiches au beurre de cacahuètes allégé et bio. C’est sans doute à cause de son penchant pour la nourriture de qualité que Dave a commis l’erreur qui lui vaudra certainement quelques ennuis prochains. En faisant tomber un peu de beurre de cacahuètes sur la liste ultra-secrète des débris du vol MH370 abattu par l’armée américaine au large de Diego Garcia, il a masqué une partie du numéro de fax auquel il devait envoyer le document pour que le service opérations, après avoir fait dériver ‘naturellement’ un flaperon du B777 jusque sur une plage de l’île de la Réunion, sache où disperser d’autres débris pour augmenter encore la confusion des équipes de recherches et les éloigner encore plus de la vérité et de la base américaine de l’Océan Indien. C’est alors une boutique de fleurs du Minnesota qui a reçu la liste et l’a transmise au Minnesota Inquirer qui l’a publiée dans son édition spéciale pour la Fêtes des Fleurs de Duluth. De fil en aiguille, le document s’est retrouvé sur le bureau du rédacteur en chef d’un grand journal de mode américain qui a pu ainsi identifier le débris retrouvé. En effet, une ligne indiquait très précisément que le flaperon droit, qui avait été stocké dans un bac d’eau de mer depuis un an, devait être déposé sur une plage de la Réunion, très exactement le 29 juillet 2015. Pourquoi la Réunion? D’après la note secrète, les services d’enquête de l’aviation civile française sont les plus lents du monde puisqu’ils sont obligés de demander aux politiques ce qu’ils doivent mettre dans le rapport et cela devrait retarder le plus possible l’analyse du débris.

Normalement, si le planning est suivi correctement, dans quelques jours, des dizaines de lingettes devraient être mises à l’eau prochainement puis ce sera le dossier d’un siège de la Business Class qui devrait apparaître, cette fois-ci, du côté de Madagascar, et enfin un ensemble de bagages et de valises qui devraient s’échouer sur des côtes de l’est de l’Afrique à l’automne. Le passeport intact de Walter Palmer, le dentiste américain qui a tué le lion Cecil, devrait également être retrouvé parmi les débris... :siffle:

Source: RadioCockpit
L'homme est une espèce de singe qui a mal tourné!...
Si la tyrannie engendre des révoltes, le laxisme enfante l'anarchie…

Avatar de l’utilisateur
cisou9
Messages : 10119
Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
Activité : Retraité
Localisation : Pertuis en Lubéron
Contact :

Re: Un peu d'humour!

Message par cisou9 » 30/07/2015 - 18:02:09

Ben Macland, on en apprend des choses !!! ______ :lol:
Fais gaffe, il y en a qui vont le prendre pour argent comptant et parler de la théorie du complot !!! ____ :fada2:
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peux l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.

Avatar de l’utilisateur
macland
Messages : 5202
Inscription : 06/08/2005 - 10:44:31
Localisation : Ile de France

Re: Un peu d'humour!

Message par macland » 02/08/2015 - 19:32:17

Mon Dieu, je vais travailler tous les jours pendant 8 heures et je ne compte pas les 3 heures que je passe en plus dans le bus.....
Tout ça pendant que ma femme reste à la maison !
Je voudrais qu'elle sache que gagner l'argent est pénible...
Pourriez-vous échanger nos corps afin qu'elle se rende compte de mon calvaire ?
Le Bon Dieu, dans son infinie bonté, exauça son souhait...
Le lendemain matin l'homme se réveilla changé en femme ...
Alors, il ...
1. Fit cuire le déjeuner pour la famille
2. réveilla les enfants
3. prépara leurs vêtements pour l'école
4. Les fit manger
5. Emplit leurs boîtes à goûter
6. Les conduisit à l'école
7. Reprit le linge du pressing en revenant à la maison
8. S'arrêta à la banque
9. Passa au supermarché pour quelques courses
10. Revint à la maison pour déballer et ranger les courses
11. Prit le courrier dans la boîte aux lettres et paya les factures
12. Nettoya la litière du chat et lava le chien
13. Mangea seule en 10 minutes
14. Se dépêcha de faire les lits
15. Fit la lessive
16. Passa l'aspirateur, épousseta, balaya et lava le sol
17. Courut reprendre les enfants à l'école et dut subir leurs cris dans la voiture en revenant
18. Leur donna quelque chose à boire et à grignoter
19. Leur fit faire leurs devoirs
20. Sortit la planche à repasser et regarda la TV en repassant
21. Commença à éplucher les patates et laver les légumes pour la salade
23. Servit le repas du soir, puis, nettoya la table et la cuisine
24. Remplit le lave-vaisselle
25. Ramassa le linge des uns et des autres qui traînait un peu n'importe où et l'enfourna dans le lave-linge
26. Donna le bain des enfants et les mit au lit et.....
27. À 21h00, exténuée même si ses corvées de la journée n'étaient pas terminées, elle alla au lit où on attendait d'elle qu'elle veuille bien faire l'amour.... Ce qu'elle fit sans se plaindre.

Le lendemain matin il se leva, se mit à genoux près du lit et pria:
Mon Dieu, je ne sais pas ce à quoi je pensais...
J'ai eu tort d'envier ma femme qui restait à la maison...
S'il vous plaît, faites que nous puissions chacun reprendre nos corps d'origine...

Le Bon Dieu dans son infinie bonté lui répondit:
Mon fils, je crois que tu as assimilé la leçon et je serais heureux de ramener les choses telles qu'elles étaient mais...
"Il va falloir que tu attendes 9 mois..."Tu es tombée enceinte hier soir !!!!... :siffle:
L'homme est une espèce de singe qui a mal tourné!...
Si la tyrannie engendre des révoltes, le laxisme enfante l'anarchie…

Avatar de l’utilisateur
macland
Messages : 5202
Inscription : 06/08/2005 - 10:44:31
Localisation : Ile de France

Re: Un peu d'humour!

Message par macland » 09/08/2015 - 19:24:27

Le saviez-vous ???
Le verre met plus d'un million d'années à se décomposer, ce qui signifie qu'on peut constamment et sans cesse, le recycler.

L'or est le seul métal qui ne peut s'oxyder, même enfoui dans la terre pendant des milliers d'années.

La langue est le seul muscle du corps humain qui n' y est rattaché que par une seule de ses extrémités.

Si vous n'avez plus soif, il vous faut boire davantage. En effet, lorsque le corps humain est déshydraté, le mécanisme de la soif s'interrompt.

Le zéro est le seul chiffre qu'on ne trouve pas dans les chiffres romains.

Les cerfs-volants étaient utilisés durant la guerre civile américaine pour la livraison de courriers et de journaux.

Boire de l'eau après le repas permet de réduire de 61 % le taux d'acide dans la bouche.

L'huile d'arachide est utilisée prioritairement dans les sous-marins car elle ne dégage pas de fumée quand elle est chauffée à moins de 230°C.

Le bruit que l'on entend lorsque nous nous collons un coquillage contre l' oreille n'est pas le bruit de la mer, mais bien celui de la circulation sanguine dans l'oreille.

90 % des créatures vivantes évoluent dans les océans !

La banane ne peut se reproduire par elle-même. La manipulation humaine est la seule manière de la propager.

Les aéroports situés en haute attitude nécessitent des pistes d'envol plus longues car la densité de l'air y est moindre.


L'université de l'Alaska s'étend sur quatre fuseaux horaires.

La dent est le seul organe du corps humain qui ne peut se guérir par elle-même.

Dans la Grèce antique, le fait de lancer une pomme à une dame, équivalait traditionnellement à une demande en mariage, et si la dame l'attrapait, elle signifiait son acceptation.

La compagnie Warner a déboursé 28 millions de $ pour acquérir les droits d'auteur du refrain "Happy Birthday" (bon Anniversaire)

Les gens intelligents ont davantage de zinc et de cuivre dans leurs cheveux.

La queue d'une comète pointe toujours dans la direction opposée à celle du soleil.

En 1976, le vaccin préventif contre la grippe porcine a causé la mort ou rendu malades, plus de personnes qu'elle n'en a sauvées !!!

La caféine renforce le pouvoir de l'aspirine contre les douleurs, c'est pour cela qu'on en trouve dans plusieurs médicaments.

La tradition du salut militaire remonte au Moyen Age : pour un chevalier, c'était l'action de relever la visière de son casque d' armure afin de s'identifier.

Si vous vous trouvez au fond d'un puits ou d'une cheminée, regarder vers le haut vous permettra de voir les étoiles, même en plein jour.

Lors du décès d'une personne, l'ouïe est le dernier sens à rester actif, et la vue fait défaut en premier..

Au Moyen Age, le fait de se serrer la main apportait la preuve de l'absence d'une arme dissimulée dans le dos.

La framboise est le seul fruit dont la graine pousse à l'extérieur.

Le fruit qui possède le plus de calories est l'avocat (167 calories par 100 grammes).

La lune s'éloigne de la terre d'environ 5 cm chaque année, et la terre s'alourdit de 100 tonnes par jour à cause des retombées de poussières spatiales.

La gravité terrestre limite la hauteur maximale des montagnes à environ 15.000 mètres.

En Italie, Mickey Mouse est connu sous le nom de «Topolino».

En traversant un pont, les militaires évitent de marcher au pas afin de ne pas générer de vibrations pouvant fragiliser sa structure et le détruire.

Chaque kilogramme supplémentaire à bord d'une fusée spatiale nécessite 530 kg de carburant.


La lettre J n'apparaît nulle part dans le tableau périodique des éléments.

Dernière notion, mais non la moindre :
D'après le chinois Feng Shui, ceux qui ne transmettent pas ce texte auront des problèmes d'argent en cours d' année... :siffle:
L'homme est une espèce de singe qui a mal tourné!...
Si la tyrannie engendre des révoltes, le laxisme enfante l'anarchie…

Victor
Messages : 17712
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: Un peu d'humour!

Message par Victor » 09/08/2015 - 20:14:20

Cependant une petite erreur ce n'est pas la framboise qui a ses graines hors du fruit mais la fraise
En ce qui concerne la recherche en sciences, Je dirais : Cherche encore !

Avatar de l’utilisateur
macland
Messages : 5202
Inscription : 06/08/2005 - 10:44:31
Localisation : Ile de France

Re: Un peu d'humour!

Message par macland » 10/08/2015 - 9:44:10

Victor a écrit :Cependant une petite erreur ce n'est pas la framboise qui a ses graines hors du fruit mais la fraise
...de visu, je dirais que ces deux fruits partagent cette particularité... ;)
L'homme est une espèce de singe qui a mal tourné!...
Si la tyrannie engendre des révoltes, le laxisme enfante l'anarchie…

Avatar de l’utilisateur
cisou9
Messages : 10119
Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
Activité : Retraité
Localisation : Pertuis en Lubéron
Contact :

Re: Un peu d'humour!

Message par cisou9 » 10/08/2015 - 11:06:54

Victor a écrit :Cependant une petite erreur ce n'est pas la framboise qui a ses graines hors du fruit mais la fraise
Tiens, Victor ramène sa fraise !!! :lol:
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peux l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.

Victor
Messages : 17712
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: Un peu d'humour!

Message par Victor » 10/08/2015 - 13:46:49

Je suis têtu mais en regardant les photos, on voit bien la différence
Image
Voilà une fraise avec ses akènes qui sont ses graines qui sont visibles au dehors
Image
Voilà des framboises avec leurs graines qui sont cachées

Des fois je me dis que vous êtes des martiens...
En ce qui concerne la recherche en sciences, Je dirais : Cherche encore !

Avatar de l’utilisateur
macland
Messages : 5202
Inscription : 06/08/2005 - 10:44:31
Localisation : Ile de France

Re: Un peu d'humour!

Message par macland » 10/08/2015 - 15:58:13

...Puisque nous voici dans la Fraise...
La fraise de veau autorisée. Un événement.
La "fraise de veau" semble définitivement autorisée à la consommation. Question de semaines, voire de jours.

Faite de l'intestin grêle de l'animal et de la sorte de collerette qui s'y rattache, elle avait été d'utilisation traditionnelle pour la confection d'andouillettes, y compris à Troyes : les références gastronomiques ont abondé, notamment au 19e siècle.

Le Code de la charcuterie a toujours mentionné cet abat au chapitre Andouillette. Avec une définition assez large : "On entend par "fraise de veau" l'ensemble de l'intestin grêle et du gros intestin, avec ou sans ratis" (le mot ratis désignant la graisse ratissée du boyau).
Mais sous réserve, depuis plus de dix ans, de la levée d'une interdiction conséquente au lien entre l'épizootie dite "de la vache folle" et la maladie humaine de Creutzfeldt-Jakob, irrémédiablement mortelle.

Victime collatérale du prion pathologique, la fraise de veau fut inscrite sur la liste des MRS, "matériels à risque spécifique", et prohibée courant 2000, après le ris de veau.
Elle resta proscrite alors que les autorités européennes et françaises réautorisait d'autres abats bovins.

Dans la section "andouillette supérieure", celle qui concerne l'AAAAA, la levée de l'interdiction concerne spécialement :

• L'andouillette de Cambrai, exclusivement faite de fraise de veau.

• L'andouillette lyonnaise, composée de fraises de veau et de tube digestif de porc et/ou veau.

• L'andouillette à la rouennaise, mi-boyaux de porc, mi-fraises de veau.

Rien n'interdira, le cas échéant, à un fabricant de mentionner "pur veau".
Et de faire référence à la "tradition", si tradition à peu près attestée il y a…
Il sera possible, pour le veau comme pour le porc, de mettre en avant la mention "authentique" ou "véritable" suivie d'une précision géographique (ville, département, lieu), si justifiée.
Des andouillettes halal ou casher, strictement non porcines?
L'entreprise Bobosse, dirigée depuis près de 20 ans par Bernard Juban, a déjà fixé la date du "revival" de son andouillette à la fraise de veau répondant à la dénomination Lyonnaise. Elle sera disponible dans sa boutique beaujolaise ou aux halles de Lyon dès le 21 août.
Cette andouillette avait fait la gloire locale de la maison il y a un demi-siècle, au temps de René Besson, l'ami truculent et amateur de beaujolais de Paul Bocuse et Georges Dubœuf... :siffle:

Source: Association Amicale des Amateurs d'Andouillette Authentique
L'homme est une espèce de singe qui a mal tourné!...
Si la tyrannie engendre des révoltes, le laxisme enfante l'anarchie…

Avatar de l’utilisateur
cisou9
Messages : 10119
Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
Activité : Retraité
Localisation : Pertuis en Lubéron
Contact :

Re: Un peu d'humour!

Message par cisou9 » 10/08/2015 - 17:12:38

Georges Dubœuf..
Un nom prédestiné pour la fraise de veau !!! _____ :lol: _________
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peux l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.

Avatar de l’utilisateur
macland
Messages : 5202
Inscription : 06/08/2005 - 10:44:31
Localisation : Ile de France

Re: Un peu d'humour!

Message par macland » 10/08/2015 - 17:21:44

. Les charcutiers saluent le député André Chassaigne qui attira l'attention du ministre de l'agriculture dès 2011 et 2013 sur le sort de la fraise de veau. Il interrogeait quant à l'avenir de l'"andouillette de veau" et à celui de deux fleurons (un rien méconnus) de la gastronomie française menacés faute de matière première traditionnelle : le Moulet de Celles (sur Durolle, en Auvergne) et l'ancestral Pétaram luchonnais... :bon:
L'homme est une espèce de singe qui a mal tourné!...
Si la tyrannie engendre des révoltes, le laxisme enfante l'anarchie…

Avatar de l’utilisateur
macland
Messages : 5202
Inscription : 06/08/2005 - 10:44:31
Localisation : Ile de France

Re: Un peu d'humour!

Message par macland » 11/08/2015 - 9:03:58

Mariage ou mirage ?
Le mariage est comme un mirage dans le désert : palais, cocotiers, oasis,
Soudain, tout disparaît. et il ne reste que le chameau... :siffle:
L'homme est une espèce de singe qui a mal tourné!...
Si la tyrannie engendre des révoltes, le laxisme enfante l'anarchie…

Avatar de l’utilisateur
cisou9
Messages : 10119
Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
Activité : Retraité
Localisation : Pertuis en Lubéron
Contact :

Re: Un peu d'humour!

Message par cisou9 » 11/08/2015 - 16:26:29

Pourquoi, il est si vieux que ça ??? :lol:
macland a écrit :Mariage ou mirage ?
Le mariage est comme un mirage dans le désert : palais, cocotiers, oasis,
Soudain, tout disparaît. et il ne reste que le chameau... :siffle:
Ben oui, le chameau c'est la femme (ou sa mère) !!! ___ :lol: ____ :lol2: ___
Je vais me faire jeter par toutes les femmes du site; Isabelle protège moi !!! ____ :haaa: ____
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peux l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.

Avatar de l’utilisateur
macland
Messages : 5202
Inscription : 06/08/2005 - 10:44:31
Localisation : Ile de France

Re: Un peu d'humour!

Message par macland » 14/08/2015 - 7:49:47

Offre d'emploi
Un jeune Parisien à la recherche d’un travail voit cette annonce :
Gynécologue cherche préparateur ...
L'annonce ne précisant pas la nature du travail proposé, il téléphone et on lui dit :
- Il s'agit de préparer la patiente avant qu'elle entre dans le cabinet du gynécologue. Il faut l'aider à retirer ses vêtements, sous-vêtements et lui faire enfiler la blouse d'examen. Ensuite il faut lui faire la toilette, la raser, et lui passer une mousse adoucissante. Le salaire mensuel est de 5.000 EUR net. Si vous êtes intéressé, vous devez remplir un dossier, puis aller à Lyon avec votre dossier ...
- À Lyon ??? !!!! Mais j'ai vu cette annonce dans les offres d'emploi pour Paris ???
- C'est exact, mais la file d'attente commence à Lyon... :siffle:
L'homme est une espèce de singe qui a mal tourné!...
Si la tyrannie engendre des révoltes, le laxisme enfante l'anarchie…

Avatar de l’utilisateur
cisou9
Messages : 10119
Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
Activité : Retraité
Localisation : Pertuis en Lubéron
Contact :

Re: Un peu d'humour!

Message par cisou9 » 14/08/2015 - 10:51:02

Je me rappelle quand j'étais en 6e au lycée' j'avais un copain qui voulait faire toubib pour voir ses patientes à poil. :haaa:
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peux l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.

Avatar de l’utilisateur
macland
Messages : 5202
Inscription : 06/08/2005 - 10:44:31
Localisation : Ile de France

Re: Un peu d'humour!

Message par macland » 14/08/2015 - 13:00:09

Sujet de Philosophie
Le sujet était le suivant :
« Abordez, de la manière la plus concise possible, les trois domaines suivants :
1. la religion,
2. la sexualité,
3. le mystère.
La copie la plus courte a reçu la note de 20 sur 20.
On a pu y lire : Mon Dieu,... je suis enceinte !... Mais de qui ?... :siffle:
L'homme est une espèce de singe qui a mal tourné!...
Si la tyrannie engendre des révoltes, le laxisme enfante l'anarchie…

Victor
Messages : 17712
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: Un peu d'humour!

Message par Victor » 15/08/2015 - 7:18:28

Un peu court... Dans la Bible, ils en font toute une longue histoire
En ce qui concerne la recherche en sciences, Je dirais : Cherche encore !

Victor
Messages : 17712
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: Un peu d'humour!

Message par Victor » 15/08/2015 - 14:39:27

Vous raisonnez comme un économiste avec une idée des rétribution pour toutes choses,
l'acte gratuit n'est jamais qu'un concept libre voire artistique,
maintenant en avoir du plaisir, peut être est-ce là votre réponse
En ce qui concerne la recherche en sciences, Je dirais : Cherche encore !

Victor
Messages : 17712
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: Un peu d'humour!

Message par Victor » 15/08/2015 - 14:40:31

nico17 a écrit :Et le pouvoir??? On peut être en profond désaccord avec certaines personnes à cause de leurs agissements sournois, égoïstes etc...cela ne veut pas dire ne pas souhaiter du bien aux autres! C'est vrai que très souvent, la malveillance tente de se justifier...réflexion faite, c'est normal, puisque c'est le côté animal qui domine...le gorille cherche donc sa récompense! :D :lol2:
Rigolote! Le pouvoir ça vous fascine, pas moi
La politique telle que je la vois
c'est fondamentalement de la corruption à tous les étages
En ce qui concerne la recherche en sciences, Je dirais : Cherche encore !

Victor
Messages : 17712
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: Un peu d'humour!

Message par Victor » 15/08/2015 - 14:46:08

Et vous! Vous ne changez pas beaucoup...
En ce qui concerne la recherche en sciences, Je dirais : Cherche encore !

Victor
Messages : 17712
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: Un peu d'humour!

Message par Victor » 15/08/2015 - 14:48:31

Si je pouvais éradiquer la connerie
oui j'en serais heureux,
mais c'est quasi impossible
En ce qui concerne la recherche en sciences, Je dirais : Cherche encore !

Avatar de l’utilisateur
macland
Messages : 5202
Inscription : 06/08/2005 - 10:44:31
Localisation : Ile de France

Re: Un peu d'humour!

Message par macland » 15/08/2015 - 16:41:07

nico17 a écrit :Tout est permis ici...un peu d'humour! Topic humour, mais évitons la politique et la religion sinon Dame Isa va revenir avec ses gros ciseaux... :lol:

Image
... :lol:
L'homme est une espèce de singe qui a mal tourné!...
Si la tyrannie engendre des révoltes, le laxisme enfante l'anarchie…

Avatar de l’utilisateur
cisou9
Messages : 10119
Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
Activité : Retraité
Localisation : Pertuis en Lubéron
Contact :

Re: Un peu d'humour!

Message par cisou9 » 16/08/2015 - 17:10:51

_
Et comme ça c'est chouette ? ... Image
_
Hou HOooooooou !!!!!!!!!!! _____ :lol:
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peux l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.

Victor
Messages : 17712
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: Un peu d'humour!

Message par Victor » 19/08/2015 - 6:06:57

Image

D'après ce que j'ai compris
il vaut mieux se taire
du moins, c'est ce que dit Nico 17
En ce qui concerne la recherche en sciences, Je dirais : Cherche encore !

Avatar de l’utilisateur
macland
Messages : 5202
Inscription : 06/08/2005 - 10:44:31
Localisation : Ile de France

Re: Un peu d'humour!

Message par macland » 04/09/2015 - 8:53:05

Une jeune fille très belle et vêtue de façon assez provocante entre dans une salle d’examen pour passer l’oral du baccalauréat. L’examinateur semble ému.
Il bégaye un peu en lui proposant un sujet et la fille lui répond avec force œillades et trémoussements :
- Je ne sais pas, je n’ai pas appris cette leçon ...
Le professeur, un peu gêné, lui demande :
- Je vous propose un autre sujet ? ... ou un rendez-vous ?
- Oh ! Monsieur, je préférerais un rendez-vous lui répond la fille, en rougissant quand même un petit peu ...
- Très bien ... Alors, à l’année prochaine !.... :siffle:
L'homme est une espèce de singe qui a mal tourné!...
Si la tyrannie engendre des révoltes, le laxisme enfante l'anarchie…

Répondre