je peux avoir votre avis ? :D

Tout le reste...

Modérateur : Modérateurs

Cosmo
Messages : 1
Inscription : 08/02/2016 - 13:19:59
Activité : Etudiant

je peux avoir votre avis ? :D

Message par Cosmo » 08/02/2016 - 13:31:42

Bonjours tout le monde avent d'aller plus loin je précise que je suis dysorthographe et que ducou mon message risque de vous piquer les yeux et je m’en excuse, je ferais de mon mieux à se niveaux ^^' ...

Je voudrais avoir votre avis je m’explique, j'ai ouvert une petite chaine YouTube de vulgarisation scientifique qui a pour thème "le cosmos" qui est destinée à faire comprendre des sujet complexe dans un format court (entre 5 et 10min) a un publique complètement inexpérimenté dans ce domaine, ou un peux expérimenter mais n'étant pas non plus professionnel je ne peux pas vulgariser pour un publique averti car même si j'ai pas mal de connaissance je ne pense pas pouvoir apprendre grand chose a un publique averti bref passons, j'imagine que la plupart d'entre vous connaissent plus ou moins le cosmos ses donc pour ça que je voulais votre avis dans le but de m'améliorais car je fais sa avent tout par ce que sa me plait et que j’aimerais rendre disponible un contenu de qualité.

Je suis ouvert a toute critique du moment quelle reste constructive :)
Lien la chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCIPAu4 ... bjFmUYxLdg

Je vous remercie d’avance de vos réponse et de votre compréhension par rapport a mon orthographe douteuse. ;)

Répondre