Problème agaçant dans les news

Un probleme ou une suggestion sur le site ou le forum?

Modérateur : Modérateurs

pacarel
Messages : 1
Inscription : 04/04/2009 - 18:45:01

Problème agaçant dans les news

Message par pacarel » 04/04/2009 - 18:55:45

Bonsoir,

Bravo pour votre site. je me précipite tous les soirs à minuit pour avoir les "nouvelles" news !

Il y a depuis peu un problème tellement agaçant que j'ai cru que c'était un poisson d'avril !
Après chaque mot important il y a désormais une explication du genre
minute ( Forme première d'un document : Droit : une minute est l'original d'un acte. ...)

Y a t'il un moyen de désactiver cette indication: cela trouble la lecture à un point inimaginable !

Merci.

JE Pacarel

Isabelle
Messages : 13579
Inscription : 02/09/2004 - 10:49:47

Re: Problème agaçant dans les news

Message par Isabelle » 04/04/2009 - 19:42:25

Bonjour Pacarel et bienvenue dans le forum

Cela peut venir de la configuration du navigateur une question similaire a été évoquée dans ce fil viewtopic.php?f=15&t=13089

Normalement les définitions n'apparaissent que lors du passage de la souris, sinon le texte est normal...

Ceux qui voient ces définitions directement dans le texte ont-ils javascript d'activé sur leur navigateur ? Et quel est le navigateur utilisé ?

Ok j'ai compris le pb !

Sous firefox3 avec noscript (necessaire d'après moi de nos jour) si on n'autorise pas techno-science.net les definitions apparaissent !

Etonnant... j'ai autorisé

Cordialement,

Tamis.


Dis nous si cela corrige le problème ;)

Thierry2009
Messages : 1
Inscription : 04/04/2009 - 22:07:43

Re: Problème agaçant dans les news

Message par Thierry2009 » 04/04/2009 - 22:29:42

Bonsoir,

J'ai eu exactement le même probléme qui est apparu récemment.
J'utilise Firefox 3.0.8.

J'ai nettoyé les coockies liés au site http://www.techno-science.net, et depuis tout est rentré dans l'ordre.

Pour nettoyer les coockies, Faire un click droit avec la souris au milieu d'une page de news, puis cliquer sur l'icone "security"
puis sur le bouton "View coockies" puis sur "clear".

Thierry

Répondre