La synchronisation avec le Bleu VS L'intrication

La physique de l'Univers...

Modérateur : Modérateurs

Extraflove
Messages : 3
Inscription : 12/05/2017 - 12:19:56
Activité : Ingénieur

La synchronisation avec le Bleu VS L'intrication

Message par Extraflove » 12/05/2017 - 12:25:55

Bonjour tous monde,


La synchronisation avec le 10 constitue a chercher ou calculer un 10 dans un temps synchro avec le 10.



A xxh10 xxh19...xxh55 il faut trouver ou calculer un 10 qui n'est pas obligatoirement un 10 (10 19 37 ..91 voir même 145 (1+4+5=10 ou 14554=19=10))

Une fois ta programmer ton cerveau a voir un 10 dans un temps synchro avec le 10.



Tu vas remarquer que c'est le 10 qui vas te suivre pas le contraire ca veux dire que tu es dans le flux de synchronisation avec le 10 et que ta forcer l'affichage de 10 dans notre univers.



Tu peux tester ton niveaux de synchronisation avec le 10 ca avec le moteur de recherche google quand tu envoi un 10 (ou 19 28 ...) le résultat en seconde sera aussi synchro avec le 10 (ex 0.22 0.37 0.46 ...)



Une fois c'est fait tu peux forcer l'affichage du bleu dans l'univers.



Pour ca quand tu voi du bleu il faut chercher ou calculer un 37 ou 73.

Une fois t'adapter ton cerveux.

Tu vas observer que ta forcer l'univers a voir du bleu quand c'est 37 ou 73.



Pour voir ton niveau de synchronisation avec le bleu il te suffit de jouer un jeux qui génère des couleurs aléatoire.

Exemble puzzle bublle il y a une boule ou le couleur générer est aléatoire .



Bizzare si vous observez un 37 ou 73 ca serais une boule bleu qui sera générer.



Merci de noter que la chance d'avoir un 10 ou un bleu n'est pas 100% mais 73 et que il n'y a pas une instantané entre récepteur et emteur car le cerveau humain ne peux traiter que une information a la fois.





Einstein et plusieurs physicien en prédit l'existence d'une action fantôme qui défi tout temps et distance dans l'univers.

L'intrication quantique démontre que une action fantôme qui défi tout temps et distance existe bien.

Le problème de L'intrication c'est que l'information envoyer est aléatoire (car ca ce passe dans le monde quantique)

Il est connu que a l'instant ou il est lu dans les deux côtés c'est pour ca que en dit que c'est impossible d'utiliser L'intrication comme moyen pour transporter l'information dans le temps et l'espace car l'information a émettre et a réceptionner est aléatoire et connu que a l'instant de lecture écriture.



La synchronisation avec le 10 utilise le même principe que L'intrication sauf que l'information n'est pas complètement aléatoire mais synchro avec le 10 et cette information n'est connu que lorsque je lis ou j'écris un 10 et le récepteur émetteur c'est les personnes synchroniser avec le 10.

Victor
Messages : 17712
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: La synchronisation avec le Bleu VS L'intrication

Message par Victor » 12/05/2017 - 14:34:15

Tu vas nous rendre fou avec tes messages réitérés quasi hypnotiques
En ce qui concerne la recherche en sciences, Je dirais : Cherche encore !

Extraflove
Messages : 3
Inscription : 12/05/2017 - 12:19:56
Activité : Ingénieur

Re: La synchronisation avec le Bleu VS L'intrication

Message par Extraflove » 12/05/2017 - 22:00:04

Désolé je ne suis pas francais je ne le maîtrise pas bien.

Répondre