y a t'il un lien entre espace et vitesse ?

La physique de l'Univers...

Modérateur : Modérateurs

Theodos
Messages : 33
Inscription : 26/08/2017 - 20:46:11
Activité : Profession libérale ou Indépendant

Re: y a t'il un lien entre espace et vitesse ?

Message par Theodos » 14/09/2017 - 18:24:00

L'intrication quantique prouve pourtant que l'espace peut communiquer une information plus rapidement que la lumière.
Alors pourquoi l'espace et le temps ne serait pas deux "choses" différente ? deux forces mesurable, qui se lient à notre échelle D'observateur.

j'ai commencé a m'y intéressée il y a 15 ans a travers des expériences de pensée, et depuis tout ce que j'apprend je l'integre dedans, si ca marche c'est la compréhension de tout l'univers, c'est toute la loi de l'attraction qui en découle (d'ordre spirituel), celle qui nous permet d'avoir ce qu'on veut.

J'vais essayer de modéliser un système solaire avec mon système, j'ai assez d'info, mais je pourrais gagner beaucoup de temps si quelqu'un pouvait m'aider à me dire si c'est possible ou pas. En 30 mn n'importe qui qui s'y connait pourrait me dire si ca marche ou pas, à défaut je développe quelque chose qui ne vaut peut être rien, ca m'amuse :)

Avatar de l’utilisateur
cisou9
Messages : 10119
Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
Activité : Retraité
Localisation : Pertuis en Lubéron
Contact :

Re: y a t'il un lien entre espace et vitesse ?

Message par cisou9 » 15/09/2017 - 11:22:50

Theodos a écrit :c'est toute la loi de l'attraction qui en découle (d'ordre spirituel), celle qui nous permet d'avoir ce qu'on veut.
Le spirituel n'a rien à voir avec la physique et l’astrophysique. ___________ :jap: __________
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peux l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.

Victor
Messages : 17712
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: y a t'il un lien entre espace et vitesse ?

Message par Victor » 15/09/2017 - 12:03:40

Cisous on peut y voir le désarrois d'un homme ordinaire devant des vérités scientifiques,
je ne sais pas trop quoi en penser...Que dire ? sinon que son monde n’adhère pas au notre,
et il n'existe que pour lui, la réalité c'est ce qui est commun, à chacun son rêve sur ce monde
En ce qui concerne la recherche en sciences, Je dirais : Cherche encore !

Theodos
Messages : 33
Inscription : 26/08/2017 - 20:46:11
Activité : Profession libérale ou Indépendant

Re: y a t'il un lien entre espace et vitesse ?

Message par Theodos » 16/09/2017 - 11:23:06

Cisou > La spiritualité n'a rien a voir avec la physique ? Heu c'est un complément
Vous savez très bien que l'observateur modifie son environnement...

Victor, Ne pense rien d'autre que ce qu'on t'as apris, sinon ta carrière risque d'être perturbé.
en ce qui me concerne je ne le suis pas et je n'ai pas besoins de travailler pour gagner ma vie.

En tout cas depuis que je cherche des scientifiques pour m'expliquer ce que j'ai trouvé, ca n'interresse personne. le coté curieux chez les scientifiques a complètement disparue.

En vrai vous ne savez rien, vous savez juste calculer ce qu'on vous donne a calculer. sans savoir comment ca marche ni pourquoi.

Ensuite si vous aviez pris la peine de me lire, je ne remet pas en cause la théorie de la rélativité. ni la réalité scientifique. je remet juste en cause des dogmes qui mènent a l'impasse.

Theodos
Messages : 33
Inscription : 26/08/2017 - 20:46:11
Activité : Profession libérale ou Indépendant

Re: y a t'il un lien entre espace et vitesse ?

Message par Theodos » 16/09/2017 - 11:40:34

Ce n'ai pas compliqué. il suffirait de regarder mon schéma, pour me dire. mais vous savez déja tout, donc c'est difficile. et quand on vous pose des questions un peut trop difficile, y a plus personne.

Vous vous servez toujours des équations d'einshtein sans même les comprendre et vous spéculer dessus comme si, c'était une réalité, comme si l'observateur pouvait tout voir, alors qu'on sait que l'observateur ne peut voir que a peine 5% de l'univers...

Avec mon système on pourrait tout voir, c'est euclidien et c'est de newtonien, Newton était un monsieur très spirituel, un grand alchimiste, qui se rapprochait de la réalité bien plus qu'einshtein, Il n'avait juste pas assez d'élément pour finir sa théorie.

La lois de l'attraction est une lois spirituelle connu depuis des milliers d'années. Elle fonctionne très bien. elle est le reflet de la gravité.

Theodos
Messages : 33
Inscription : 26/08/2017 - 20:46:11
Activité : Profession libérale ou Indépendant

Re: y a t'il un lien entre espace et vitesse ?

Message par Theodos » 16/09/2017 - 12:09:39

Je viens de répondre a une de mes question si dessus.
Si la terre cesse son attraction à 1,7 million de kilometre pour la laissé au soleil.
cela signifie d'après mes calculs niveau 3eme que la bulle du soleil mesure un rayon de plus de 58 milliard de Kilometre
(Il reste de la route à la sonde voyageur)

D'après mes calculs le rayon d'une sphère de densité 5 multiplié par la vitesse lumière = le rayon de la sphère d'energie que cela produit. Ce sont les endroit ou la lumière est modifié, ralentie et dévié.
si je l'applique sur moi, je créais une bulle (énergie par intermittence d'un minimum de 14 km de rayon).

Je ne sais pas si c'est la réalité, une chose est sur c'est que je calcul ca uniquement avec de l'espace vide.

Theodos
Messages : 33
Inscription : 26/08/2017 - 20:46:11
Activité : Profession libérale ou Indépendant

Re: y a t'il un lien entre espace et vitesse ?

Message par Theodos » 16/09/2017 - 12:31:05

J'en rajoute une couche sans savoir, juste a partir de ce que j'ai lu et ce que je vois dans mon schéma.
Concernant les trous noir, si l'objet est de très forte densité et qu'il tourne en plus, son energie par intermittence se déplacera plus vite que la lumière et absorbera tous les photons qui se trouvent dans lui.
Si quelque chose va plus vite que la lumière, les photons dans son champ se matérialisent et leur onde disparait, ce qui donne un trou noir pour l'observateur.


Moi je ne sais pas, c'est ce que je vois dans mes schémas qui intéressent personne.

Theodos
Messages : 33
Inscription : 26/08/2017 - 20:46:11
Activité : Profession libérale ou Indépendant

Re: y a t'il un lien entre espace et vitesse ?

Message par Theodos » 16/09/2017 - 13:14:52

Je rejoint donc newton, et lies la loi de l'attraction avec la gravité en convertissant la matière en énergie et en retirant la densité. Ce qui donne une force de gravité bien supérieur a l'extérieur de cette bulle, car les photons et les neutrinos (et surement d'autres) l’atténuent considérablement, comme ce qu'il se passerait dans une goute d'eau.
si j'ai raison la sonde voyageur n'a aucune chance de sortir de l'attraction du soleil, si elle en sort elle sera récupéré par l'attraction de notre système solaire (ça confirme ce que pensait newton). l'étoile la plus proche ne pourra pas l'attirer à cette distance.

Voila quelques prédictions qui en découlent et je pourais tout calculer simplement, si je maitrisais les outils que vous avez.
ensuite il faudrait mettre a l’échelle pour comparer les résultats avec ceux de la relativité générale pour la valider, bien évidement.
Et on a la théorie du siècle antimatériel qui n'a aucune raison d'exister dans un monde commerciale.

Peut être qu'on est sur une fausse piste avec einchtein, l'observateur ne pourra jamais tout voir, pourtant sans ses observations on ne pourra jamais deviner.
Newton était un peu en avance il n'avait pas assez d'observation pour faire mieux.
Il faut démarrer d'un point zéro qu'on ne verra jamais et qui est visible sur mon schéma.

Victor
Messages : 17712
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: y a t'il un lien entre espace et vitesse ?

Message par Victor » 16/09/2017 - 13:29:46

Théodos ! Ma carrière, elle est finie depuis longtemps,
puis je te considère comme un rigolo qui ne croit que ce qu'il veut croire,
j'admets que tu vives dans ton monde et que tu cherches tes formules magiques,
mais tu restes loin de la réalité et de la physique contemporaine,
Le vécu ça doit être partageable
En ce qui concerne la recherche en sciences, Je dirais : Cherche encore !

Theodos
Messages : 33
Inscription : 26/08/2017 - 20:46:11
Activité : Profession libérale ou Indépendant

Re: y a t'il un lien entre espace et vitesse ?

Message par Theodos » 16/09/2017 - 13:45:29

Je vous donne de la lecture :) désolé pour mon hortographe.

Imaginez que je fais tourner une lampe autour de la terre a 1000 KM/H son ombre projeté peut aller plus vite que la lumière.
Ce n'est pas de la matière me direz vous. Imaginez que j'ai de l'energie lié a moi autour de moi jusqu'à 14km et imaginons que je tourne vite, la lumière que je vais percevoir va se mélanger jusqu'a devenir blanche.
Imaginez que je tourne très vite a au moins 22000 kilometre/h la vitesse de mon extrémité va alors se "déplacer" plus vite que la lumière (comme une ombre)
Au dessus de cette vitesse tout deviendrait noir autour de moi et je dispartaitrais de votre vu pour former un trou noir.

J'ai mit déplacé entre guillemet, car en faite elle ne se déplace pas elle est intermittente, mais sufisante pour balayer les photons de tout mon entourage.

avec ce système je peux vous peser l'esprit de dieu. et ca n'interrese personne c'est fou !! vous avez mangé quoi a l'école ? Vous avez perdu le gout a la vie ou quoi ?

Surtout que j'ai beaucoup de chance d'avoir tord en 3mn. si je ne suis pas démonté en 3mn j'ai alors beaucoup de chance d'avoir raison. Ca ne vous demanderait pas beaucoup d'effort.

Theodos
Messages : 33
Inscription : 26/08/2017 - 20:46:11
Activité : Profession libérale ou Indépendant

Re: y a t'il un lien entre espace et vitesse ?

Message par Theodos » 16/09/2017 - 14:02:09

Surtout que la loi de l'attraction donne une image de dieu, "Un enfant inconscient". On comprendrait mieux pourquoi nos dieux sont arrivé sur terre, c'est pour nous protéger de cette enfant inconscient qui ne connait pas encore le mal ni le bien, et qui réagit à toute nos pensées sans comprendre pour nous faire plaisir.
Vous avez pas remarquez que vous êtes le résultat de vos pensées? :)
oui notre univers se reproduit et de croire le contraire n'est pas un signe de bonne santé mentale, mais c'est très commerciale.
Notre univers on le fabrique comme on veut. et franchement vous en avez fait quelque chose de pas terrible.

Victor
Messages : 17712
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: y a t'il un lien entre espace et vitesse ?

Message par Victor » 16/09/2017 - 14:11:35

Non justement on doit tout récapituler des lois physiques du passé
et ce ne sont jamais que dés choses qui sont déjà écrites et toutes vérifiées
Les nouvelle lois de la physique ça tient dans des détails qui changent
Tu peux aussi croire au Père Noël et à pas mal de conneries, si ce n'est que c'est juste pour toi
et que ce n'est jamais une réalité partagée et c'est seulement issu de ta vie personnelle
La réalité c'est ce qui est commun à tous, les savants fous il y en a plein dans les hôpitaux psychiatriques
Pourquoi ne se sont-ils jamais imposés, parce qu'ils étaient hors de la réalité
En ce qui concerne la recherche en sciences, Je dirais : Cherche encore !

Theodos
Messages : 33
Inscription : 26/08/2017 - 20:46:11
Activité : Profession libérale ou Indépendant

Re: y a t'il un lien entre espace et vitesse ?

Message par Theodos » 16/09/2017 - 14:17:25

Un jour j'me payerais un scientifique pour vérifier. Avec un billet ca doit être plus facile, surtout que j'ai pas besoin d'un haut niveau. j vais y penser. si je pouvais avoir une notion de prix , ca pourrait me permettre de budgétiser. En plus je lui laisserais la gloire de la découverte (si ca abouti a quelque chose) , qui ne peut pas me revenir du faite de mes lacunes en math.

Victor
Messages : 17712
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: y a t'il un lien entre espace et vitesse ?

Message par Victor » 16/09/2017 - 14:22:20

Theodos a écrit :Un jour j'me payerais un scientifique pour vérifier. Avec un billet ca doit être plus facile, surtout que j'ai pas besoin d'un haut niveau. j vais y penser. si je pouvais avoir une notion de prix , ca pourrait me permettre de budgétiser. En plus je lui laisserais la gloire de la découverte (si ca abouti a quelque chose) , qui ne peut pas me revenir du faite de mes lacunes en math.
Il faudrait que tu ais un minimum de cohérence
ce qui n'est pas le cas dans tes écrits,
tu mélanges tout, et c'est difficile de te suivre
En ce qui concerne la recherche en sciences, Je dirais : Cherche encore !

Theodos
Messages : 33
Inscription : 26/08/2017 - 20:46:11
Activité : Profession libérale ou Indépendant

Re: y a t'il un lien entre espace et vitesse ?

Message par Theodos » 16/09/2017 - 14:25:11

Justement Victor, c'est parceque tout a déja été vérifier que nous avons des éléments interressant et transposable a d'autre façon de voir les choses. la seul question qui est intéressante c'est d'ou venons nous et la relativité générale ne dit rien la dessus. c'est juste pour faire du commerce. L'univers a ses lois et ne fait pas de commerce.

Si c'est dificile de suivre c'est parceque je n'ai pas fait la meme école que vous, je n'ai pas le même langage non plus, j'en suis désolé. mais si j'avais eu le meme cursusse aurais-je pu penser a ça ??

Theodos
Messages : 33
Inscription : 26/08/2017 - 20:46:11
Activité : Profession libérale ou Indépendant

Re: y a t'il un lien entre espace et vitesse ?

Message par Theodos » 16/09/2017 - 14:34:21

Victor a écrit :
Theodos a écrit :Un jour j'me payerais un scientifique pour vérifier. Avec un billet ca doit être plus facile, surtout que j'ai pas besoin d'un haut niveau. j vais y penser. si je pouvais avoir une notion de prix , ca pourrait me permettre de budgétiser. En plus je lui laisserais la gloire de la découverte (si ca abouti a quelque chose) , qui ne peut pas me revenir du faite de mes lacunes en math.
Il faudrait que tu ais un minimum de cohérence
ce qui n'est pas le cas dans tes écrits,
tu mélanges tout, et c'est difficile de te suivre
Pourtant c'est très claire ce que j'ai écrit, j'ai donné assez d’éléments pour reproduire l'expérience et en sortir des millions de chiffres uniquement grace a des volumes et des distances. j'ai juste besoin qu'on verifie si ca correspond, c'est tout !! je donne mon schéma éventuellement j'explique au tel pour que ca puisse etre compris et ensuite on vérifie.

Theodos
Messages : 33
Inscription : 26/08/2017 - 20:46:11
Activité : Profession libérale ou Indépendant

Re: y a t'il un lien entre espace et vitesse ?

Message par Theodos » 16/09/2017 - 14:49:23

j'ai regardé des milliers de vidéo de vulgarisation. et rien n’empêche ce que je présente, sauf peut etre les résultats que je ne saurais vérifier et l'esprit qui ne veux pas changer ses habitudes ou remettre en cause ce qu'il a mit tant de temps à apprendre.

D'ou venons nous ?? ca répond a cette question. c'est pour cette raison que je voudrais vérifier. mais au fond de moi c'est tellement beau, simple et modelable, que ca pourrait s'adapter à toutes les observations. Il y a juste une échelle à déterminer.

Oui c'est trop simple pour être vrai, mais ca vaut le cout de vérifier je pense.

Theodos
Messages : 33
Inscription : 26/08/2017 - 20:46:11
Activité : Profession libérale ou Indépendant

Re: y a t'il un lien entre espace et vitesse ?

Message par Theodos » 16/09/2017 - 15:18:49

Si ce que vous aviez appris était utile pour comprendre d'ou venons nous, on le saurait. c'est juste utile pour calculer l'obsolescence des choses. ou le temps qu'il me faudra pour aller a mon rendez vous.

Je ne critique pas mais faut descendre de son perchoir, être scientifique aujourd'hui ne vaut pas plus que le métier d'éboueur. Nous sommes tout petit et nous ne savons vraiment pas grand chose. 100 ans après einshtein on a juste réussi a exploiter ses équations pour faire du commerce.

Nous sommes des voleurs a chaque fois qu'on s’approprie quelque chose (matériel ou pas).

Excusez mon humour. mais je le pense vraiment. le boucher et le boulanger m'expliquent les choses et sont ouvert a nos remarques. Alors que les scientifiques fffffffff c'est pas facile... y a rien qui rentre et tout vient de l'intérieur le truc de fou :)

Victor
Messages : 17712
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: y a t'il un lien entre espace et vitesse ?

Message par Victor » 16/09/2017 - 15:38:49

je n'ai jamais vu aucun commerçant parler de physique
et s'intéresser à d'autres choses que leurs commerces
En ce qui concerne la recherche en sciences, Je dirais : Cherche encore !

Theodos
Messages : 33
Inscription : 26/08/2017 - 20:46:11
Activité : Profession libérale ou Indépendant

Re: y a t'il un lien entre espace et vitesse ?

Message par Theodos » 16/09/2017 - 16:10:20

Un commerçant est lié au marché qui est très mathématique...

Aujourd'hui j'ai rien a faire. alors je me permet de parler ici de ce que je pense de la science. J'ai essayé plusieurs fois sur futura science, mais vite stopé par les réponses que je donnais avec mes questions. Je n'avais pas forcément tord, mais j'avais juste aucune chance statistique de trouver quoi que se soit.

Des scientifiques qui perdent leur temps sur un forum n'ont même pas voulu observer quoi que se soit de moi...
Je peux vous dire que si je dis à mon boulanger que j'ai une nouvelle façon de faire du pain, il va vite vouloir savoir.
Il y a même un scientifique qui m'a répondu en gros : pourquoi verifirait il une théorie de moi alors qu'il y en a tant à verifier qui viennent de la cremerie.
J'en ai un autre qui m'a aplaudit, mais qui m'a laissé sans commentaire. Suis-je bête à ce point pour ne pas pouvoir comprendre où j'ai tord ?

En bref, je me mare et je complete mes dessins. Mais vraiment vous êtes pas facile, vous comprennez pas, heu je pense que vous faite semblant de ne pas comprendre, pour nous faire passer pour des imbéciles. Et quand vous nous parlez, vous faite en sorte qu'on y comprenne rien comme un banquier. On est tellement plus petit que vous que vous nous entendez à peine.

Je ne crois pas que c'est de votre faute. je pense que ces rétentions de compétence ont été provoqué par le système pour perdurer. Ils vous ont manipulés durant vos études pour que vous perdiez le contact avec les gens normaux (je parle du contact de la connaissance).

En bref je reste disponible pour les belles ames qui s'interresent à mon truc, heu... notre truc, dans lequel on vit, ensuite la dedans j'ai le miens et vous avez le votre.
Ca serait franchement simple de me démonter, j'ai plein de chiffres. j'essaye la provoc si ca marche pas je vais essayé avec un scientifique diabolisé par le système.

Theodos
Messages : 33
Inscription : 26/08/2017 - 20:46:11
Activité : Profession libérale ou Indépendant

Re: y a t'il un lien entre espace et vitesse ?

Message par Theodos » 16/09/2017 - 16:29:33

Victor a écrit :je n'ai jamais vu aucun commerçant parler de physique
et s'intéresser à d'autres choses que leurs commerces

Ils n'en parlent pas mais ils l'utilisent, ils font tous une étude de marché avant de s'implanter, c'est très physique. prix, potentiel, résultat, probabilité, bilan, pois, des fois la température a un impact, etc... le commerçant doit tout prévoir.

Victor
Messages : 17712
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: y a t'il un lien entre espace et vitesse ?

Message par Victor » 16/09/2017 - 16:35:22

t'en as pas marre de répéter toujours tes mêmes délires ?
En ce qui concerne la recherche en sciences, Je dirais : Cherche encore !

Theodos
Messages : 33
Inscription : 26/08/2017 - 20:46:11
Activité : Profession libérale ou Indépendant

Re: y a t'il un lien entre espace et vitesse ?

Message par Theodos » 16/09/2017 - 16:42:59

Vous voyez. même les animaux savent calculer et de leur faculté a calculer dépend leur survit. Si un écureuil ne stock pas assez de graine pour l'hivers, il meurt.
Toutes les plus grosses découverte ont été faite avec un stylo et un baton. Étrangement aujourd'hui, à l'heure ou les moyens individuel sont décuplé, faut être une équipe sponsorisé par nestlé pour réussir a trouver quelque chose, ca cloche non ?

bon allé, je vous laisse, bonne journée.

Avatar de l’utilisateur
bongo1981
Messages : 4083
Inscription : 03/04/2007 - 19:20:21
Localisation : Paris

Re: y a t'il un lien entre espace et vitesse ?

Message par bongo1981 » 18/09/2017 - 17:20:13

Theodos a écrit :ce que je voudrais, c'est tester mon truc très simplement.

Vous calculer de votre façon où les objets vont fusionner, où ils vont s'arrêter, de quel façon et en combien de temps.
si on tombent sur le même résultat c'est que j'ai raison.

On peut travailler avec des objets sphérique de même densité, avec pour seul référence deux volumes.
Dans mon concept la matière est de l’énergie par intermittence, donc elle a un volume bien plus grand que ce que l'on voit, ce qui produit une déformation de l'espace autour de chaque objet (ca le remplie de chose).

Merci d'avance, ayez un peu d'indulgence pour moi, c'est un jeux. je ne suis qu'un créatif passionné de l'univers.
Lol, c'est la première fois que j'entends quelqu'un qui n'y connait rien en maths et qui fait des prédictions quantifiées.

Par contre je vois pleins d'amateurs qui n'y connaissent rien en physique et qui croient avoir démontré les problèmes les plus difficiles de la physique, là où des milliers de chercheurs dans le monde ne trouvent pas de réponse depuis 40 ans.

Avatar de l’utilisateur
bongo1981
Messages : 4083
Inscription : 03/04/2007 - 19:20:21
Localisation : Paris

Re: y a t'il un lien entre espace et vitesse ?

Message par bongo1981 » 18/09/2017 - 17:44:41

Theodos a écrit :Vous calculer de votre façon où les objets vont fusionner, où ils vont s'arrêter, de quel façon et en combien de temps.
Ils fusionnent au centre de gravité de l'ensemble (en les supposant ponctuels). Le temps nécessaire, c'est le quart de la période qui est donné par la loi de Kepler :

T²/a^3 = 4pi / G(M1+M2)

Donc la durée rechercher c'est T/4 :
t = 1/4 racine ( 4pi a^3 / G(M1+M2))

où pi c'est 3.14
G la constante de Cavendish
M1 la masse du premier astre
M2 la masse du second
a le demi grand axe dans ce cas, si tes corps sont au repos au départ, c'est la distance qui les sépare.

Dans le cas de la terre, en supposant que la terre est ponctuel, quand on lâche un objet depuis 6370 km, et bien ça prendrait environ 700 secondes.

Verrouillé