[News] Le lait: ni panacée, ni poison

Biologie, géologie, histoire naturelle, etc...

Modérateur : Modérateurs

Adrien
Site Admin
Messages : 23649
Inscription : 02/06/2004 - 18:58:53
Activité : Ingénieur
Localisation : 78

[News] Le lait: ni panacée, ni poison

Message par Adrien » 06/02/2016 - 0:00:14

Le lait n'est pas un aliment miracle pour la santé cardiométabolique, mais il est encore moins le poison décrié par certains. Voilà la conclusion à laquelle arrive un groupe d'experts de sept pays qui avaient été invités à se pencher sur la question par la Chaire internationale sur la santé cardiométabolique de l'Université Laval. Les huit chercheurs qui ont participé au délicat exercice de départager les conclusions parfois contradictoires portant sur le lien entre le lait et ...

kervern
Messages : 1
Inscription : 06/02/2016 - 23:40:06
Activité : Salarié

Re: [News] Le lait: ni panacée, ni poison

Message par kervern » 06/02/2016 - 23:53:39

passont outre la santé cardiométabolique

http://www.spi0n.com/reportage-lait-consommation/ voir au environ de la 13iéme minutes

mon enfant été affecté par des bronchites, rhume, mon médecin été estomaqué d'apprendre cela et j avais arrêté le lait et plus rien il ne savait pas que rien qu'avec le lait on pouvait en arrivé là ! faut savoir 10% de la population a des intolérance au lait qui ce tranforme en maladie comme mon fils ou de simple gêne, ensuite polémique sur ostéoporose qui ne vous renforces pas les os avec du lait, et bien au contraire le lait pourrait favorisé l'ostéoporose !
au dela de cela les stats sont là plus un pays consomme du lait plus y a de fractures lors de jute, alors imaginé quand vous aurez 70a une bonne fracture et adieu votre autonomie, faut vraiment arrêter le lait et les produits laitiers ou limité, et surtout interdire la pub mensongére, qui plus est surement avec les deniers de l'états ! l'état est complice !

Répondre