[News] Le microbiote intestinal à la rescousse des chimiothérapies

Biologie, géologie, histoire naturelle, etc...

Modérateur : Modérateurs

Isabelle
Messages : 13579
Inscription : 02/09/2004 - 10:49:47

[News] Le microbiote intestinal à la rescousse des chimiothérapies

Message par Isabelle » 14/10/2016 - 12:00:27

Deux espèces bactériennes présentes dans l'intestin boostent l'efficacité des chimiothérapies à base de cyclophosphamide en optimisant l’immunité anti-tumorale induite par ce médicament. C'est ce qu'affirment des chercheurs de l’Inserm, de Gustave Roussy, du CNRS, de l’Institut Pasteur de Lille, et des universités Paris Sud et de Lille dans un article publié le 4 octobre dans la revue Immunity. Des études récentes ont montré que certains microbes intestinaux favorisent l...

Jack Teste-Sert

Re: [News] Le microbiote intestinal à la rescousse des chimiothérapies

Message par Jack Teste-Sert » 15/10/2016 - 10:14:30

D'après mon expérience personnelle de plusieurs autoguérisons choisies, la "mémoire" immunitaire se construit littéralement par des répétitions plus harmonieuses (genre méthode Coué) concernant les potentiels énergétiques attendus sur le plan quantique. Là où tout est lié par nos attitudes voulant de l'harmonie totale en soi !
Si l'on demeure sur les mêmes croyances "d'autodestruction progressive avec l'âge", c'est ce que nous restituent nos énergies corporelles à force de le croire... Le plus simple est donc d'inverser nos croyances fatalistes concernant nos énergies, vues répondant mieux avec une certaine maîtrise multidimensionnelle de ce que nous sommes vraiment !

Victor
Messages : 17712
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: [News] Le microbiote intestinal à la rescousse des chimiothérapies

Message par Victor » 15/10/2016 - 12:26:23

Excuse moi mais la méthode Coué n'a jamais guéri personne, c'est plutôt une aide, pour une résilience dans un vécu... J'ai eu une de mes tantes qui croyait qu'elle pouvait guérir son cancer en se donnant des motivations , Ben elle est morte du dit cancer, pour les miracles, la foi n'est pas une auto-conviction parce ce que n'importe quel charlatan deviendrait un guérisseur efficace
En ce qui concerne la recherche en sciences, Je dirais : Cherche encore !

Isabelle
Messages : 13579
Inscription : 02/09/2004 - 10:49:47

Re: [News] Le microbiote intestinal à la rescousse des chimiothérapies

Message par Isabelle » 15/10/2016 - 15:30:44

@ Jack Teste-Sert

Ce forum est un forum scientifique et non ouvert au paranormal beaucoup d'autres sites traitent de cela.

Répondre