Comment convertir avi sur iphone?

Les autres sciences et techniques...

Modérateur : Modérateurs

licona
Messages : 1
Inscription : 04/06/2014 - 11:57:23
Activité : Autre

Comment convertir avi sur iphone?

Message par licona » 04/06/2014 - 12:00:06

Bonjour à tous ! Voila, je suis l'heureux possésseur d'un iPhone et a une médiathèque du style HORS-NORMES en matière de movies, music and else. Comme vous l'avez deviné, je souhaite pouvoir "synchroniser" mes films que j'ai achetés en DVD, rippés en .avi avec mon iPhone via iTunes. J'ai essayé évidemment avec le glisser-déposer comme pour les musiques. nada ! Il me dit que l'iPhone ne pourra pas le lire, ce qui est évident pusiqu'après quelques recherches, j'ai appris que iTunes ne pouvait pas lire les .avi, (anti-piratage). Coupons court:
Est-il possible de convertir avi sur iphone gratuit? --- si oui : comment ? Je sais: en SSH mais c'est pas mal chiant et inadapté en matière de 200-300 Mo pour un film converti au format iPhone --- si non, sous quel format devrait convertir mon film ?
Autre question qui a plus ou moins un rapport: J'avais un htc p3600 qui enregistrait ses videos en mp4, supposés être lus par quicktime, iTunes et donc l'iPhone, il m'est impossible de lire le vidéo sur ipad mini, l'erreur retournée est "erreur -2041: Le fichier contient une description d'échantillon non valide" Merci pour tout !

Diora

Re: Comment convertir avi sur iphone?

Message par Diora » 10/06/2014 - 5:03:37

Bonjour licona,

;) ;) J'ai vu votre question par chercher sur google. Est-ce que vous avez résolu votre question? Si non, je vous présente deux logiciels pour votre problème.

Par example: un logiciel de convertir avi sur iPhone gratuit

autre logiciel de lire le vidéo sur iPad mini C'est mon frére le présente de moi. J'espére ils peuvent vous aider.

Wandsa
Messages : 1
Inscription : 30/07/2015 - 12:02:48
Activité : Etudiant

Re: Comment convertir avi sur iphone?

Message par Wandsa » 30/07/2015 - 12:08:56

Diora a écrit :Bonjour licona,

;) ;) J'ai vu votre question par chercher sur google. Est-ce que vous avez résolu votre question? Si non, je vous présente deux logiciels pour votre problème.

Par example: un logiciel de convertir avi sur iPhone gratuit

autre logiciel de convertir le vidéo sur iPad mini C'est mon frére le présente de moi. J'espére ils peuvent vous aider.
bonjour
il peut convertir tous les formats vers iphone?

Répondre