Neuroscience et circuit neuronal

Production, exploitation, stockage, etc...

Modérateur : Modérateurs

Adnah31
Messages : 1
Inscription : 20/07/2016 - 21:04:24
Activité : Etudiant

Neuroscience et circuit neuronal

Message par Adnah31 » 20/07/2016 - 21:29:14

Bonjour,

Je tenais à faire partager un brevet scientifique révolutionnaire (DE10253433 A1 de 2002) déposé par le biophysicien Bengt Nölting qui n'a pas fait l'objet d'une phase de vulgarisation.

Il est disponible en format PDF et en anglais sur ce site ; https://brevetde10253433a1.wordpress.com
Au cas où vous doutez de l'authenticité de mes propos, vous avez les références de ce brevet scientifique. Ce brevet est donc disponible sur internet.

Il est à présent possible de décoder la pensée d'un être humain après avoir relevé son identité bioélectrique. On peut donc communiquer à distance par télépathie à l'aide d'une interface Humain/Machine. En effet, il suffit de convertir les ondes cérébrales de quelqu'un en successions de mots, de phrases. Pour cela, il faut un ordinateur spécial qui enregistre les ondes émises par le cerveau, les calcule puis opère une traduction. Les pensées d'un être humain peuvent être influencées par le biais d'ondes électromagnétiques.

Ce brevet va vous déroutez. Bonne lecture et pensons à notre liberté de penser et notre liberté de conscience qui risquent de faire les frais de ce genre de découvertes neuroscientifiques si ces dernières tombent entre de mauvaises mains…

Victor
Messages : 17712
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: Neuroscience et circuit neuronal

Message par Victor » 20/07/2016 - 23:21:23

Pour vous une onde cérébrale c'est quoi? Vous êtes resté aux années 1950 avec la machine à détecter les mensonges...De nos jours il faut traiter des millions voire des milliards de neurones dans des réseaux fluctuants et cette idée de transformer une onde cérébrale, en mots, en phrases, elle n'est pas sérieuse... Si vous pensez des myriades de neurones s'allument dans votre cerveau et ce n'est pas une pensée localisée dans un seul neurone avec une petite onde cérébrale, bref rien qu'en lisant votre post je peux déduire que c'est du n'importe quoi
En ce qui concerne la recherche en sciences, Je dirais : Cherche encore !

Répondre