[News] Criminalité réelle dans le monde virtuel

Informatique et nouvelles technologies...

Modérateur : Modérateurs

Adrien
Site Admin
Messages : 23680
Inscription : 02/06/2004 - 18:58:53
Activité : Ingénieur
Localisation : 78

[News] Criminalité réelle dans le monde virtuel

Message par Adrien » 03/10/2014 - 0:00:29

Avant d’aller vous coucher, vous éteignez votre ordinateur – ou pas... Pendant votre sommeil, un pirate informatique prend le contrôle de votre appareil via le câble Ethernet ou le réseau sans fil. L’opération se répète cent fois aux quatre coins du monde pour créer une véritable armée d’ordinateurs « zombies ». L’attaque pour saturer les serveurs informatiques peut commencer. Cette histoire n’est pas le scénario d’un film de science-fiction. Mais il suffit de dé...

Avatar de l’utilisateur
cisou9
Messages : 10119
Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
Activité : Retraité
Localisation : Pertuis en Lubéron
Contact :

Re: [News] Criminalité réelle dans le monde virtuel

Message par cisou9 » 03/10/2014 - 10:11:38

____________ :_salut:
Je sauvegarde le maximum de chose sur clés USB et le nuage ne me sert que pour donner des liens pour le transfert de gros fichiers. ___ :jap:
Pour les très gros fichiers :
Pour te les envoyer, je vais mettre mon PC en serveur.Je t'envoie l'adresse et un mot de passe, et tu télécharge. Seulement je dois laisser mon navigateur ouvert et mon PC en fonctionnement.Donc il faut que je sache la tranche horaire ou tu télécharge.L'adresse quand tu es prête et tu envoie un courriel (e-mail) pour me dire que c'est fait.Pour les très gros fichiers filesovermiles . Peut atteindre plusieurs Go en un seul dossier Zippé (compressé). http://fr.filesovermiles.com/ Tant que le destinataire n'a pas téléchargé le fichier il faut laisser le navigateur ouvert donc le PC en fonctionnement.J’utilise aussi BropBox.
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peux l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.

Avatar de l’utilisateur
keyplus
Messages : 251
Inscription : 30/04/2008 - 15:20:49

Re: [News] Criminalité réelle dans le monde virtuel

Message par keyplus » 04/10/2014 - 15:52:07

hugo loiseau
ca fait surnom de malfrat ca :lol:
soit l univers est d'une complexité infinie et le chercheur sera Sisyphe poussant inlassablement son rocher
soit l univers se résume à une suite de zéro et de 1 et on en revient a la poule et l'œuf

Répondre