[News] Exploiter les capacités de l’impression 3D

Informatique et nouvelles technologies...

Modérateur : Modérateurs

Redbran
Messages : 3884
Inscription : 16/05/2015 - 10:01:33
Activité : Profession libérale ou Indépendant

[News] Exploiter les capacités de l’impression 3D

Message par Redbran » 30/09/2016 - 12:00:17

SIGGRAPH est une des conférences internationales de référence dans le domaine de l’informatique graphique. L’occasion pour nous de réaliser une série de focus thématiques. Dans ce dernier article, nous découvrons les recherches pour accompagner la révolution qu’apporte l’impression 3D dans la façon de concevoir des objets, que ce soit au niveau du design ou de leurs propriétés physiques. Les techniques de fabrication additive, dont l’impression 3D fait partie, apportent ...

Jack Teste-Sert

Re: [News] Exploiter les capacités de l’impression 3D

Message par Jack Teste-Sert » 01/10/2016 - 12:37:27

:vieu: Pour ceux que cela intéresse, et qui sont assez bons en C.A.O. et en ingénierie mécanique, voici une invention dont il serait bon de faire une maquette EN IMPRIMANTE 3D pour en prouver les effets annoncés, puis de passer ensuite aux applications industrielles à énergie surnuméraire propre si fonctionnant, alors valables pour toutes industries en stockage d'énergies renouvelables et donc révolutionnaires :
- https://moteursetgenerateurschaudieresp ... press.com/

Pour ma part, hormis l'idée et le croquis comme ancien projeteur dans ma jeunesse, j'ai passé l'âge...
La propreté de la planète concerne les jeunes qui ne veulent plus se laisser berner par le complexe militaro-industriel sale cherchant à garder ses monopoles..., jusqu'à une échauffement planétaire peut-être irréversible (au train où augmentent les sécheresses...). :vieu:

Avatar de l’utilisateur
cisou9
Messages : 10119
Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
Activité : Retraité
Localisation : Pertuis en Lubéron
Contact :

Re: [News] Exploiter les capacités de l’impression 3D

Message par cisou9 » 01/10/2016 - 18:00:26

_____________ :_salut:
dans ma jeunesse, j'ai passé l'âge... La propreté de la planète concerne les jeunes
Je suis certainement plus vieux que toi mais je me sens concerné et je n'ai pas passé l'age !! :houla2: ____
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peux l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.

Répondre