Modérateur: Modérateurs
bongo1981 a écrit:Soit, c'est un QCM, dans ce cas, tu peux toujours comparer la performance à une réponse purement aléatoire.
Soit... tu donnes un score, mais tu donnes aussi le nombre de questions, un peu comme lorsqu'une institut de sondage publie des scores de candidat, et donnent également le nombre de personnes interrogées.
bongo1981 a écrit:Tu n'as peut-être pas compris ma réponse ou bien je me suis mal exprimé ?
Où ai-je dit que tu devais seulement publier un score ?
En quoi ma réponse (simple) ne te convient pas ? Tu t'attendais à une réponse plus compliquée ?
bongo1981 a écrit:Soit, c'est un QCM, dans ce cas, tu peux toujours comparer la performance à une réponse purement aléatoire.
Soit... tu donnes un score, mais tu donnes aussi le nombre de questions, un peu comme lorsqu'un institut de sondage publie des scores de candidat, et donnent également le nombre de personnes interrogées.
bongo1981 a écrit:J'ai juste l'impression que nos messages se croisent.
En lisant ton dernier poste, je n'ai pas l'impression que tu répondais au mien ? Peut-être que j'ai mal mis mes lunettes aujourd'hui...
bongo1981 a écrit:Pourquoi tu veux absolument avoir des pourcentages ?
Pourquoi ma réponse précédente ne convient pas ?
Et qu'est-ce que tu penses de ce commentaire ?bongo1981 a écrit:tu peux toujours comparer la performance à une réponse purement aléatoire.
bongo1981 a écrit:Et qu'est-ce que tu penses de ce commentaire ?bongo1981 a écrit:tu peux toujours comparer la performance à une réponse purement aléatoire.
bongo1981 a écrit:Par exemple :
Je fais un QCM.
Q1 : Vrai ou Faux
Q2 : Vrai ou Faux
La probabilité d'avoir tout juste est 25% (1/2 pour réussir la question 1, 1/2 pour réussir la question 2).
Donc un élève qui me rend un questionnaire bon, je sais qu'en fonction du nombre de question, la proba d'avoir tout bon est 1/2^n
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités