Parait il que nos observateurs de la réalité compliquée, ils n'ont pas trouvée le boson de Higgs unique mais DEUX Bosons de Higgs de respectivement 123 Gev et 126 Gev... Bref c'est un écart trop petit pour être vraiment différent et suffisamment différents pour enquiquiner les théoriciens...
http://www.gizmodo.fr/2012/12/18/scient ... higgs.html
La saga du boson de Higgs est relancée
Modérateur : Modérateurs