[News] Prédire le niveau sonore futur d'une rue

Les grands ouvrages...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 19974
Inscription : 14/07/2004 - 14:48:20
Activité : Ingénieur
Localisation : Cote d'Azur

[News] Prédire le niveau sonore futur d'une rue

Message par Michel » 14/06/2012 - 12:00:35

Des scientifiques de l'Université de Grenade ont conçu un nouveau système informatique permettant de déterminer le niveau de bruit que supportera à l'avenir une rue ou n'importe quelle autre zone urbanisée d'une ville. Cette nouvelle technique permet, de plus, de vérifier la fréquence avec laquelle se produiront ces bruits et, ainsi, les gênes que supporteront les riverains, une information qui présente un grand intérêt, par exemple, pour les personnes intéressées à l'achat d'un ...

Avatar de l’utilisateur
keyplus
Messages : 251
Inscription : 30/04/2008 - 15:20:49

Re: [News] Prédire le niveau sonore futur d'une rue

Message par keyplus » 28/09/2012 - 10:36:11

lol chez moi il y a eu une enquete sur le bruit j y ai repondu en parlant des arrets de bus trees bruyant pour les riverains

paf meme pas trois moi apres ces empaffe mon coller un arret de bus ultra bruyant sous mes fenetres
j ai ecris societe de bus a metropole a la mairie mais rien nada ils s'en tape
me reste encore ministre environnement,prefet

bref ils s'en foutent que les riverains soient gener ou pas et de toute facons les enquetes ils s'en tapent comletement aussi :grrr: :grrr:
soit l univers est d'une complexité infinie et le chercheur sera Sisyphe poussant inlassablement son rocher
soit l univers se résume à une suite de zéro et de 1 et on en revient a la poule et l'œuf

Répondre