Modérateur: Modérateurs
rulian a écrit:Dommage que le titre soit si racoleur : point de video de la dislocation, juste une image de synthèse du vol prévu --> déception !

Il ne possède pas d’éléments mobiles. Il est donc nécessaire de l’emmener à une vitesse suffisamment élevée par des moyens « classiques » pour que le statoréacteur puisse démarrer et fournir une nouvelle poussée accélérant l’appareil à une vitesse hypersonique. Le statoréacteur est une technologie qui ne peut fonctionner qu’à de très hautes vitesses.

Adrien a écrit:rulian a écrit:Dommage que le titre soit si racoleur : point de video de la dislocation, juste une image de synthèse du vol prévu --> déception !
Dès qu'un article propose une vidéo, on préfixe par convention le titre avec "Vidéo". Dans ce cas précis, il est vrai que les nouveaux lecteurs peuvent penser qu'il s'agit d'une vidéo de la dislocation, pour les habitués je ne pense pas. En tout cas ce n'était pas le but recherché

….Cocorico quand même, n’oublions pas que le stato-réacteur est une invention du Français René Leduc…tout au moins sa mise au point si j’en crois l’article de Cisou9…
Magnifique le coq !!! 
Victor a écrit:Space je ne comprends pas ta question la vidéo qui est dans l'article, c'est celle de dailymotion
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités