Modérateur: Modérateurs

QJ a écrit:Petit à petit, mon rêve se réalise...
- Une voiture dont nos émotions les plus stupides n'en seront plus esclaves.
- Une voiture qui ne transforme pas un individu moyen en bête inhumaine et sanguinaire par bêtise ou par simple distraction.
- Une voiture qui reconduirait mes amis qui ont passé une soirée chez moi avec une bonne bouteille... Et sans risquer
l'opprobre de gens en costume bleu.- Une voiture qui me gardera mobile même quand je serais vieux, sénile et sourd comme un pot ! (KESSEKIDI LE MOSSIEUR !!?!!)
- Une voiture dans laquelle j'oserais mettre mes enfants seuls ou avec des "potes", en étant sur qu'ils ne vont pas prendre des risques inconsidérés.
- Une voiture dans laquelle, je pourrais lire le dernier roman en vogue, ou simplement, parler aux gens que j'aime.
- Une voiture qui nous emmènerait en vacance, la nuit, pendant que nous dormons.
- Une voiture qui ne me fera pas culpabiliser, qui ne me rendra pas responsable de la destruction d'eco-systèmes ou autres fantaisies, ou pas, écologistes.
- Une voiture dont je ne serais plus l'esclave mais qui sera à mon service.
- Et tant pis, si je n'ai plus l’impression d'être un mâle, dominant une avalanche de chevaux vapeur.
- Tant pis, si j'aurais l'horrible impression de ne plus rien maitriser, ni en conduite, ni en mécanique.
- Tant pis, si je ne m'amuserais plus au volant dans la neige, ou a fond la caisse dans les tournants.
- Tant pis si, ma femme se charge de la D&Co en y mettant des coussins à rayures ou à poix, ou que sais-je encore...
Mais si je veux des sensations ? J'irais faire du kart avec mes gamins sur un circuit... Et on s'y rendra dans ma voiture automatique.
C'est peut-être cela devenir un homme, un vrai: Accepter de ne plus maitriser.Pour des routes moins dangereuses pour nos enfants, QJ.
Dataking a écrit:Hum...
QJ,ta voiture ne s’appellerait pas Christine par hasard? Un peu cabotine et jalouse parfois?

QJ a écrit:C'est peut-être cela devenir un homme, un vrai: Accepter de ne plus maitriser.

melo a écrit:Et ça vous dérange pas que l'on puisse piloter(contrôler) à distance le véhicule depuis un smartphone ?
Les voleurs n'aurons même plus besoin de se déplacer.

Retourner vers Transports terrestres et maritimes
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités