[News] Le facteur humain avant les médias sociaux

Informatique et nouvelles technologies...

Modérateur : Modérateurs

Adrien
Site Admin
Messages : 23649
Inscription : 02/06/2004 - 18:58:53
Activité : Ingénieur
Localisation : 78

[News] Le facteur humain avant les médias sociaux

Message par Adrien » 14/11/2015 - 0:00:13

Dans la nuit du 6 juillet 2013, le centre-ville de Lac-Mégantic est soufflé par l'explosion d'un train pétrolier en perdition. 47 personnes meurent, les pompiers combattent les flammes durant 4 jours et 2000 personnes sont évacuées. Les organisations de sécurité civile et de santé publique déploient une quinzaine de plans d'urgence face à cette catastrophe sans précédent. Il faut communiquer rapidement avec la population alors que les réseaux numériques sont pratiquement inutilisab...

Victor
Messages : 17712
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: [News] Le facteur humain avant les médias sociaux

Message par Victor » 14/11/2015 - 10:06:56

Je sais pas si vous êtes au courant hier 13 novembre 2015 il y a eu à Paris plusieurs séries d'attentats, le résultat 120 morts, des victimes tuées au hasard, c'est bien pire dans les têtes que les attentats de janvier, il faudrait que les pompiers de la tête, des psychologues quoi ! Qui prennent en charge les 70 millions de français qui sont très choqués par ces attentats, j'entends des choses qui ne me plaisent pas à la suite de ces attentats... En janvier il avait fallut 3 mois et plus pour faire le calme dans les esprits
En ce qui concerne la recherche en sciences, Je dirais : Cherche encore !

Avatar de l’utilisateur
cisou9
Messages : 10119
Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
Activité : Retraité
Localisation : Pertuis en Lubéron
Contact :

Re: [News] Le facteur humain avant les médias sociaux

Message par cisou9 » 14/11/2015 - 17:32:30

_________________ :_salut:
Dans notre cas pas de risque de pollution bien que cela peut venir avec d'autres attentas.
Et dans ce cas; ce sera des milliers de mort e les réseaux de distribution d'eau doivent être surveillés !!! :_grat2:
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peux l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.

Répondre