Recherchez sur tout Techno-Science.net

Techno-Science.net : Suivez l'actualité des sciences et des technologies, découvrez, commentez
LiitoKala Lii - 402 Chargeur de Batterie

Présentation

LiitoKala Lii - 402 Chargeur de Batterie vise à alimenter vos batteries rechargeables et vos périphériques USB. 4 emplacements de batterie rechargent vos batteries en même temps (Le temps est un concept développé par l'être humain pour appréhender le changement dans le monde.) ou indépendamment. Il offre également 4 types de modes de courant que vous pouvez choisir ( le courant maximum 2A répond à la demande de charge (La charge utile (payload en anglais ; la charge payante) représente ce qui est effectivement transporté par un moyen de transport donné, et qui donne lieu à un paiement ou un bénéfice non pécuniaire pour être transporté.) rapide ). Les protections à circuits multiples sont pour une utilisation sans souci.

- 4 emplacements de batterie et 1 port USB

4 emplacements de batterie alimentent les batteries Li-ion, Ni-MH / Cd, cellule au phosphate (Un phosphate, en chimie inorganique, est un sel d'acide phosphorique résultant de l'attaque d'une base par de l'acide phosphorique.) ferrique au lithium (Le lithium est un élément chimique, de symbole Li et de numéro atomique 3.). Pendant ce temps, les frais de port USB pour votre téléphone (Le téléphone est un système de communication, initialement conçu pour transmettre la voix humaine.), iPad (L'iPad est une tablette électronique conçue et développée par Apple. Il est particulièrement orienté vers les médias tels...) et autres équipements USB.

-Affichage (L' affichage désigne l'application d'une surface de papier script dans un lieu public(et non du foyer)sur un support destiné à son émission, externe ou interne, ce qui en fait un média à part entière...) intuitif du niveau de puissance (Le mot puissance est employé dans plusieurs domaines avec une signification particulière :)
Les indicateurs LED indiquent directement la progression de la charge: 25pct, 50pct, 75pct, 100pct. Vérifiez-le à tout (Le tout compris comme ensemble de ce qui existe est souvent interprété comme le monde ou l'univers.) moment.

- 4 modes de courant de charge
Quatre modes de courant de charge: 500mA / 700mA / 1000mA / 2000mA, libre de commuter ( le mode actuel 2000mA est fixé uniquement sur le quatrième emplacement ).

-5 protections de sécurité
Protections multiples: surcharge, décharge excessive, court-circuit, identification de la batterie brisée et inspection inverse (En mathématiques, l'inverse d'un élément x d'un ensemble muni d'une loi de composition interne · notée multiplicativement, est un...) polaire. Plus sûr pour l'utilisation.

Fente de batteries:
Entrée: DC 5V / 2A
Sortie: 1, 42V, 4, 2V + / - 0, 05V, 3, 65 + / - 0, 05V, 4, 35 + / - 0, 05V
Courant de veille: moins de 15 mA