Recherchez sur tout Techno-Science.net

Techno-Science.net : Suivez l'actualité des sciences et des technologies, découvrez, commentez
Rcharlance Scooter Intelligent...
Rcharlance Scooter Intelligent d'Auto-Equilibrage avec Pneus Gonflables 10 pouces

Présentation

Caractéristiques Principales:
- Deux moteurs puissants de 250W, vitesse maximale de 18 km/h, gradabilité jusqu'à 25 degrés, les terrains inégaux ne peuvent pas arrêter votre voyage
- Batterie 36V 4400mAh ( inclus dans le produit ), kilométrage max 20km, pas besoin (Les besoins se situent au niveau de l'interaction entre l'individu et l'environnement. Il est souvent fait un classement des besoins humains en trois grandes catégories : les besoins primaires, les besoins secondaires et...) de vous inquiéter de la situation (En géographie, la situation est un concept spatial permettant la localisation relative d'un espace par rapport à son environnement proche ou non. Il inscrit un lieu dans un cadre plus général...) impuissante sur le chemin de la destination
- Pneu en caoutchouc gonflable de 10 pouces, avec texture antidérapante, grande capacité de tenue de route (La tenue de route est une expression mal définie, décrivant le comportement routier d'un véhicule (automobile ou motocyclette essentiellement).) même sur les sols glissants
- Lumière (La lumière est l'ensemble des ondes électromagnétiques visibles par l'œil humain, c'est-à-dire comprises dans des longueurs d'onde de 380nm (violet) à 780nm (rouge)....) frontale et feu (Le feu est la production d'une flamme par une réaction chimique exothermique d'oxydation appelée combustion.) arrière pour une sécurité nocturne accrue et un plaisir de conduite
- Corps en alliage (Un alliage est une combinaison d'un métal avec un ou plusieurs autres éléments chimiques.) + plastique léger et résistant, IP54 étanche
- Contrôlé par le système sensible de gravité (La gravitation est une des quatre interactions fondamentales de la physique.), tourner sur place

- Garde au sol d'environ 5, 5cm et hauteur (La hauteur a plusieurs significations suivant le domaine abordé.) de la pédale de 12, 5cm ( mesure manuelle )
- Remarque: veuillez lire le manuel d'utilisation avant de commencer à l'utiliser pour une meilleure expérience

Marque: Rcharlance
Type: auto-balance Scooter (Le scooter (du verbe anglais " to scoot" signifiant "patiner", donc patinette) ou scouteur (Québec) est une motocyclette caractérisée par...)
Type de chargeur: Adaptateur EU
Nombre (La notion de nombre en linguistique est traitée à l’article « Nombre grammatical ».) de roue (La roue est un organe ou pièce mécanique de forme circulaire tournant autour d'un axe passant par son centre.): 2 Roues
Type de sièges: sans siège
type de pliage: Non-pliage

Paramètres

charge (La charge utile (payload en anglais ; la charge payante) représente ce qui est effectivement transporté par un moyen de transport donné, et qui donne lieu à un paiement ou un bénéfice non...) max: 120 kg
Vitesse (On distingue :) maximale (km / h): 18 kmh
Kilométrage (dépend de la route (Le mot « route » dérive du latin (via) rupta, littéralement « voie brisée », c'est-à-dire creusée dans la roche, pour ouvrir le chemin.) et du poids (Le poids est la force de pesanteur, d'origine gravitationnelle et inertielle, exercée par la Terre sur un corps massique en raison uniquement du voisinage de la Terre....) du pilote): 15-20km
Kilométrage maximum: 20 km
Gradient admissible (dépend de votre poids): 20-25 degrés
Capacité maximale de grade (Le mot grade a plusieurs significations :): 25 degré (Le mot degré a plusieurs significations, il est notamment employé dans les domaines suivants :)
Type de Batterie: Batterie Li-ion
volatge de Batterie: 36V
Taux de Batterie: 82W
Capacité de Batterie: 4400mAh
Puissance (Le mot puissance est employé dans plusieurs domaines avec une signification particulière :) nominale de Moteur (Un moteur est un dispositif transformant une énergie non-mécanique (éolienne, chimique, électrique, thermique par exemple) en une énergie mécanique ou...): 250W
Temps (Le temps est un concept développé par l'être humain pour appréhender le changement dans le monde.) de charge (hrs): 2-3 heures (L'heure est une unité de mesure  :)
Température (La température est une grandeur physique mesurée à l'aide d'un thermomètre et étudiée en thermométrie. Dans la vie courante, elle est reliée aux...) de fonctionnement: -5 - 50 ° C

Taille de produit(L x W x H): 63, 00 x 28, 00 x 26, 50 cm / 24, 8 x 11, 02 x 10, 43 pouces
Taille d'emballage (L x W x H): 72, 00 x 35, 00 x 35, 50 cm / 28, 35 x 13, 78 x 13, 98 pouces

Contenu de l'emballage

Liste d'emballage: 1 x Rcharlance Scooter d'Auto-Equilibrage, 1 x Adaptateur, 1 x Prise, 1 x Manuel d'Utilisateur en Anglais