Recherchez sur tout Techno-Science.net
       
Techno-Science.net : Suivez l'actualité des sciences et des technologies, découvrez, commentez
Deal du jour
Posté par Adrien le Samedi 23/06/2018 à 11:51
Le drone DJI Mavic Air (Fly more Combo) à 870€ avec ...
Il s'agit d'un drone avec une très bonne réputation: le DJI Mavic Air. Grâce à un code promo, le site marchand Gearbest propose la version super-équipée "Bundle Fly More Combo" en promotion à 870 euros. Les frais de port sont d'environ 1 euro en choisissant le mode de livraison "EU Priority Line", ce qui fait un total de 871 euros livraison comprise. Mais il ne faudra pas tarder: il ne reste que 25 exemplaires en stock.


Pour bénéficier de la réduction du site Gearbest sur le drone DJI Mavic Air en version Combo, il vous suffit de vous rendre sur cette page. Lors de la validation de votre commande, il vous faudra copier le code qui suit dans le champ approprié: FR18522004 (vous devez vous inscrire sur Gearbest pour utiliser le coupon). Les frais de livraison sont d'environ 1 euro si vous choisissez le mode "EU Priority Line", à la place du mode "EU Express" à 11 euros. Vous en aurez donc au total pour 871 euros.

La liste des équipements de la version Bundle Fly More est longue: 1 x Drone, 1 x Radiocommande (avec sa Batterie), 3 x Batteries pour le drone, 1 x Chargeur, 1 x Câble d'alimentation, 12 x Hélices, 4 x Protections d'hélices, 1 x Câble de connexion Lightning + Câble de connexion Micro USB + Câble de connexion USB Type-C, 1 x Protection de nacelle, 1 x Câble de communication USB 3.0 Type-C, 1 x Adaptateur USB, 1 x Glissière pour câble de la radiocommande (grande), 2 x Glissières pour câble de la radiocommande (petites), 1 x Mallette de transport, 1 x Paire de Joysticks de rechange, 1 x Station de recharge de batterie, 1 x Adaptateur de batterie externe, 1 x Sac de voyage. L'image ci-dessous illustre le contenu du colis.


Les équipements du drone DJI Mavic Air Bundle Fly More

Le Mavic Air du fabriquant DJI est l'un des drones les plus en vue actuellement. DJI eest en effet renommé mondialement pour la qualité et les performances de ses drones. Le fabriquant se donne pour but de concevoir des engins les plus performants et miniaturisés possibles. Ainsi, ses drones sont pilotables très facilement, y compris pour les débutants. Les drones de DJI sont capables de voler en mode automatique tout en capturant des vidéos en résolution 4K et qualité professionnelle.

Le Mavic Air est un quadcoptère accessible à tous sans pour autant être un jouet. Cet appareil se transporte facilement. Il est repliable dans un gabarit très compact, permettant de le loger dans une grande poche. Il utilise l'écran de son smartphone, qui s'accroche sur la manette, et peut se déployer en moins d'une minute. Sa masse est de 430 gramme et son autonomie de 21 minutes de vol. La portée de sa télécommande est de 2 km, son GPS embarqué et son contrôleur de vol lui permettant de se mouvoir en toute stabilité. Grâce à pas moins de 7 capteurs infrarouges et caméras, il cartographie en 3D son environnement et peut ainsi éviter les obstacles.



Le drone quadcoptère DJI Mavic Air