Recherchez sur tout Techno-Science.net
       
Techno-Science.net : Suivez l'actualité des sciences et des technologies, découvrez, commentez
Deal du jour
Posté par Adrien le Samedi 18/08/2018 à 11:18
Le drone superéquipé DJI Mavic Air (Fly More Combo) en promo à 843€

Le drone DJI Mavic Air possède une très bonne réputation. Ce drone est disponible dans une version suréquipée "Bundle Fly More COMBO" incluant notamment des batteries de rechange, des hélices de rechange, un sac de transport, etc. (voir la liste complète en fin d'article). Avec un coupon applicable sur le site marchand en ligne Gearbest, cette version du Mavic Air voit son prix diminuer à 843 euros, avec le choix de la couleur entre le modèle Blanc et le modèle Noir. En ajoutant la livraison à 1 euro, le prix du drone DJI Mavic Air en version COMBO est de 844 euros frais de port inclus (abstraction faite des centimes). Attention: cette remise est limitée et seuls les 15 prochains à passer commande pourront en profiter.

Pour bénéficier de ce bon plan, il vous faudra accéder à cette page Gearbest. Vous sélectionnez le produit puis sur la page de validation de la commande, vous retranscrivez le coupon qui suit dans le champ approprié: GB$THRCAir (Un compte client Gearbest -gratuit- est nécessaire pour utiliser ce coupon). Utilisable pour les 15 prochains à passer commande.


Les équipements du drone DJI Mavic Air Bundle Fly More

Le Mavic Air du fabriquant DJI est l'un des drones les plus réputés actuellement. DJI est réputé au niveau mondial pour les performances de ses engins. DJI se met pour objectif de concevoir des drones les plus performants et miniaturisés possibles. Ses drones sont pilotables aisément, y compris par des débutants. Les drones de DJI sont capables de voler en mode automatique tout en enregistrant des vidéos en définition 4K et en qualité professionnelle.

Le Mavic Air est accessible à tous sans toutefois être un jouet. Il se transporte aisément. Il est repliable dans un gabarit très compact, ce qui permet du glisser dans une grande poche. Il utilise l'écran d'un smartphone, ce dernier se fixant sur la manette, et a la possibilité de se déployer en moins d'une minute. Sa masse est de 430 grammes et son autonomie de 21 minutes. La portée de sa manette atteint 2 km, son GPS embarqué et son système de vol lui permettent de se déplacer en toute stabilité. Avec 7 capteurs infrarouges et caméras, il reconstruit en 3D son environnement et peut ainsi éviter les chocs.

La liste des équipements de la version Bundle Fly More est longue: 1 x Drone, 1 x Radiocommande (avec sa Batterie), 3 x Batteries pour le drone, 1 x Chargeur, 1 x Câble d'alimentation, 12 x Hélices, 4 x Protections d'hélices, 1 x Câble de connexion Lightning + Câble de connexion Micro USB + Câble de connexion USB Type-C, 1 x Protection de nacelle, 1 x Câble de communication USB 3.0 Type-C, 1 x Adaptateur USB, 1 x Glissière pour câble de la radiocommande (grande), 2 x Glissières pour câble de la radiocommande (petites), 1 x Mallette de transport, 1 x Paire de Joysticks de rechange, 1 x Station de recharge de batterie, 1 x Adaptateur de batterie externe, 1 x Sac de voyage. L'image ci-dessus illustre le contenu du colis.



Le drone quadcoptère DJI Mavic Air



Page générée en 0.012 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - Informations légales