Recherchez sur tout Techno-Science.net
       
Techno-Science.net : Suivez l'actualité des sciences et des technologies, découvrez, commentez
Deal du jour
Posté par Adrien le Mercredi 15/08/2018 à 12:36
Promotion: le drone DJI Mavic Air plonge à 617€

Il s'agit d'un drone tout aussi performant que polyvalent. Le Mavic Air a été développé par le fabriquant DJI, il dispose des systèmes de vol automatisés très performants ce qui permet de le piloter sans difficulté, y compris par un débutant. Il a la faculté de capturer des séquences de qualité professionnelle en définition 4K sans pour autant faire de concession sur la définition des images, grâce à sa stabilisation mécanique.

Un code promotionnel applicable sur le marchand Gearbest réduit le prix du DJI Mavic Air à 617.19 euros. Cerise sur la gâteau: la livraison est incluse dans le prix, et vous pouvez choisir entre le modèle en coloris Blanc et le modèle en coloris Noir. Avertissement de rigueur: sur une quantité de 180 utilités du drone initialement en promotion, il n'en reste plus qu'une trentaine en stock. Ce bon plan peut s'achever à tout moment et seuls les plus rapides pourront en profiter.

Pour profiter de ce bon plan sur le drone en coloris blanc, il faudra aller sur cette page Gearbest. Pour le modèle en couleur noire, cela se passe sur cette autre page. Vous sélectionnez l'article puis lors de la validation de la commande, vous copiez le code promotionnel qui suit dans le champ associé: GB$THRCDJA (il est nécessaire d'avoir un compte client Gearbest -gratuit- pour pouvoir utiliser ce code promotionnel).

Le Mavic Air de DJI est un engin utilisable pas tout un chacun, mais sans pour autant être un jouet. Ce drone se hisse dans le haut de gamme, il est capable de se piloter sans difficulté tout en enregistrant des images stabilisées de qualité professionnelle en définition 4K.

Le DJI Mavic Air se transporte sans difficulté grâce à ses bras repliables. Il se loge dans une grande poche. L'appareil utilise votre smartphone (à installer sur la manette de commandes) pour retransmettre en temps réel les séquences prises par sa caméra, et il peut se déployer en moins d'une minute. Sa masse batterie incluse est de 430 grammes et son autonomie atteint 21 minutes de vol. Avec ses 7 capteurs et caméras embarqués, il construit une carte en 3D de son environnement et peut ainsi éviter les obstacles sans aide du pilote.


Page générée en 0.016 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - Informations légales