Recherchez sur tout Techno-Science.net
       
Techno-Science.net : Suivez l'actualité des sciences et des technologies, découvrez, commentez
Deal du jour
Posté par Adrien le Mardi 17/07/2018 à 17:29
Promotion: le Xiaomi Redmi Note 5 chute à 145€


Le smartphone Xiaomi Redmi Note 5
Alors que les Soldes d'été ont lieu actuellement en France, les sites marchands proposent parfois de belles offres à ne pas ignorer. Le marchand Gearbest met ainsi à disposition un code promo permettant de réduire le prix du Xiaomi Redmi Note 5 en version 3 Go de RAM et 32 Go de ROM, avec le choix du coloris entre le Noir et le Doré, à seulement 145.01 euros. En ajoutant le coût symbolique de la livraison de 1.21 euro, le total livraison incluse s'élève à seulement 146.22 euros.

Cette version du Xiaomi Redmi Note 5 en promotion est compatible avec les fréquences 4G internationales (dont celles utilisées en France), et embarque nativement la langue française. Mais attention: il n'y a que 130 utilisations possibles du code promo, donc ce sont uniquement les plus rapides qui pourront bénéficier de cette réduction.

Pour bénéficier de cette remise, il vous suffit de vous rendre sur cette page Gearbest. Vous choisissez la couleur entre le modèle Noir (Black) et le modèle Doré (Golden). Après avoir sélectionné le produit, sur la page de commande, vous indiquez le code promo suivant dans le champ correspondant: GB$MPnote32 (il est nécessaire d'avoir un compte client Gearbest -gratuit- pour pouvoir appliquer ce code promo). Le prix du smartphone diminuera alors à 146.22 euros livraison incluse, mais ce sera seulement pour les 130 premiers à passer commande.

Présenté au printemps 2018 par Xiaomi, le dernier-né de la gamme Redmi Note de Xiaomi est salué par la critique comme un smartphone très bien équilibré et au très bon rapport qualité/prix. Le Xiaomi Redmi Note 5 est doté d'un écran de 5.99 pouces de diagonale au ratio désormais standard de 18:9 avec une définition de 2160 par 1080 pixels. Il embarque un double capteur photo de 12,0 Mégapixels + 5,0 Mégapixels en face arrière, lui permettant de capturer des images en mode portrait avec effet Bokeh (flou artistique de l'arrière-plan). Pour les selfies, le smartphone est équipé en façade d'un capteur de très bonne résolution avec pas moins de 13,0 Mégapixels.

Le Xiaomi Redmi Note 5 est également bien équipé pour les performance. Il possède un SoC Qualcomm Snapdragon 636 intégrant pas moins de 8 cores cadencés jusqu'à 1,8 GHz. En accompagnement du SoC, la version en promotion qui fait l'objet de ce bon plan possède une quantité de 3 Go de RAM et de 32 Go de ROM, que vous pourrez étendre pour ajouter jusqu'à 128 Go supplémentaires avec une carte micro-SD. Comme il s'agit de la gamme Redmi Note, Xiaomi a inclus une batterie de plus grosse capacité que sur la majorité des smartphones avec 4000mAh. Pour le reste des spécifications, l'appareil embarque entre autres un module Bluetooth 5.0, la compatibilité avec la 4G française (fréquence B20), mais aussi un support dual-SIM et un capteur d'empreinte digitale.


Le smartphone Xiaomi Redmi Note 5


Page générée en 0.011 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - Informations légales