Recherchez sur tout Techno-Science.net
       
Techno-Science.net : Suivez l'actualité des sciences et des technologies, découvrez, commentez
Deal du jour
Posté par Adrien le Samedi 21/07/2018 à 13:16
Promotion: le Xiaomi Redmi Note 5 version 64Go tombe à 163€


Le smartphone Xiaomi Redmi Note 5
Même en cette période de Soldes d'été en France, le prix du smartphone Xiaomi Redmi Note 5 doté de 4 Go de mémoire RAM et de 64 Go d'espace de stockage ne diminue pas à moins de 200 euros sur les traditionnels sites marchands en ligne. Ce n'est pas le cas pour le site Gearbest qui propose un coupon de réduction permettant de faire baisser le prix de ce smartphone à 163.02 euros. Vous avez le choix pour le même prix entre le modèle Noir et le modèle Doré. La livraison est de 1.21 euro, le smartphone livraison comprise revient donc à seulement 164.23 euros.

Cette version en promotion du Xiaomi Redmi Note 5 embarque la langue Française et la compatibilité avec les réseaux 4G à l'international dont en France. Il faudra toutefois faire attention à une chose: le stock disponible en promotion est limité et seuls les plus rapides pourront en profiter.

Pour bénéficier de ce bon plan, il vous suffit de vous rendre sur cette page Gearbest. Vous choisissez la couleur de votre choix entre le modèle Noir (Black) et le modèle Doré (Golden). Une fois le produit sélectionné, au moment de valider votre achat vous indiquez le code promotionnel suivant dans le champ correspondant: IT$MPN564 (un compte client Gearbest -gratuit- est nécessaire pour appliquer ce coupon). Le prix du smartphone livraison comprise se réduira alors à 164.23 euros.


Le smartphone Xiaomi Redmi Note 5 (version bleue en premier plan et version dorée en second plan)

Le Xiaomi Redmi Note 5 est un smartphone récent réputé pour son très bon rapport performance/prix. Il est doté du processeur Qualcomm Snapdragon 636, intégrant pas moins de 8 cores cadencés jusqu'à 1.8 GHz. Pour accompagner le processeur, cette version en promotion embarque 4 Go de mémoire RAM et de 64 Go de stockage ROM extensible, avec la possibilité d'ajouter jusqu'à 128 Go supplémentaires via une carte micro-SD. Du côté de l'affichage, le Xiaomi Redmi Note 5 est équipé d'un écran de 5.99 pouces de définition 2160 x 1080 pixels.

La prise d'images s'effectue avec un double objectif photo de 12,0 Mégapixels et 5,0 Mégapixels en face arrière, ce qui lui permet de capturer des images en mode portrait avec effet Bokeh (flou artistique de l'arrière-plan). Pour les selfies, l'appareil est muni d'un objectif de 13,0 Mégapixels en façade. La batterie détient une très bonne capacité de 4000 mAh, bien supérieure à celle de la majorité des smartphones actuellement commercialisés. Pour le reste des spécifications, l'appareil embarque entre autres un module Bluetooth 5.0, la compatibilité avec la 4G française (fréquence B20), mais aussi un support dual-SIM et un capteur d'empreinte digitale.

Page générée en 0.013 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - Informations légales