Recherchez sur tout Techno-Science.net
       
Techno-Science.net : Suivez l'actualité des sciences et des technologies, découvrez, commentez
Deal du jour
Posté par Adrien le Samedi 21/07/2018 à 12:56
Remplace Xiaomi M365: la trottinette électrique Xiaomi Ninebot ES2 en promo à 360€


La trottinette électrique pliable Xiaomi Ninebot ES2
Afin de donner une suite à sa réputée trottinette électrique pliable Xiaomi M365 datant de 2016, le constructeur Xiaomi a ajouté dans son catalogue 2018 un modèle plus récent et encore plus perfectionné: la Xiaomi Ninebot ES2 (pour Electrique Scooter 2). Le site de commerce en ligne Gearbest nous propose deux belles offres concernant cette nouvelle trottinette électrique pliable. Attention: le stock disponible en promotion est limité. De belles offres à ne pas ignorer même en cette période de Soldes d'été en France.

Le site Gearbest propose ainsi une vente flash réduisant le prix de la trottinette électrique Xiaomi Ninebot ES2 de 462.84 euros à seulement 368.94 euros livraison comprise. Tout le monde peut profiter de cette promotion.

Encore mieux, si vous êtes un nouveau client Gearbest (ou que vous créez un nouveau compte), vous aurez droit à une remise supplémentaire donnée par un code promo: le prix de cette même trottinette s'abaisse alors à 360.36 euros livraison incluse. Pour en profiter, il vous faudra accéder à cette page. Vous sélectionnez le produit, créez votre nouveau compte client Gearbest et vous inscrivez ensuite le coupon qui suit dans le champ correspondant de la page de commande: IT$OSES2

La trottinette électrique pliable Xiaomi Ninebot ES2

La Xiaomi Ninebot ES2 est une trottinette électrique pliable légère, qui se transporte facilement avec ses 12 kg. Elle n'en est pas moins puissante: son moteur de 700 W permet de propulser son conducteur jusqu'à 25 km/h sur une distance atteignant 25 km. Sa batterie principale de 5.2 Ah se recharge en 3h. Il est possible de lui adjoindre une batterie supplémentaire extractible permettant de prolonger son autonomie jusqu'à 45 km (voire beaucoup plus en utilisant plusieurs batteries externes), et augmenter sa vitesse à 30 km/h.

La structure de cette nouvelle trottinette est en aluminium de qualité aéronautique, ce qui la rend légère et résistance. Elle peut de se fait supporter un conducteur de 100 kg. Et pour freiner en toute sécurité un conducteur de 100 kg lancé à 30 km/h, la Xiaomi Ninebot ES2 est équipée de freins électriques et mécaniques. Le constructeur annonce une distance de freinage de seulement 4 mètres avec une vitesse initiale de 20 km/h. A noter: aucun câble n'est apparent sur cette trottinette. L'esthétique a été soignée dans les moindres détails pour un produit qui se veut premium.

Toujours au niveau de la sécurité et pour bien être vu: la trottinette est équipée de lumière blanche à l'avant, rouge à l'arrière et sur les côtés, ainsi que de LEDs de visibilité en dessous. Les routes et les trottoirs ont beau être des surfaces adaptées pour les trottinettes, ils ne sont pas exemptés de trous et de bosses. La trottinette Xiaomi Ninebot ES2 est dotée d'amortisseurs à l'avant et à l'arrière, permettant d'augmenter sa durée de vie et pour le confort du conducteur. Un gros point positif: les pneus sont en caoutchouc plein, adaptés pour de multiples terrains, et surtout ils sont increvables.


La trottinette électrique pliable Xiaomi Ninebot ES2

La trottinette Xiaomi Ninebot ES2 est aussi un appareil connecté. Avec votre smartphone, une application permet de la contrôler à distance. Entre autres des fonctionnalités: verrouillage anti-vol, gestion de l'éclairage, paramétrage du limiteur et du régulateur de vitesse, diagnostics, statistiques des déplacements, etc.

Et pour ceux qui se demanderaient d'où vient l'association des deux marques Xiaomi et Ninebot sur cette trottinette, la réponse est des plus simples: Xiaomi est partiellement propriétaire de la marque Ninebot, elle-même propriétaire de la célèbre marque Segway. Xiaomi vient logiquement d'inclure dans son catalogue cette trottinette Ninebot ES2, très vraisemblablement pour faire suite à sa M365. Vous pourrez donc trouver cette même trottinette sous les marques Xiaomi, Ninebot et Segway.

Page générée en 0.016 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - Informations légales