Recherchez sur tout Techno-Science.net
       
Techno-Science.net : Suivez l'actualité des sciences et des technologies, découvrez, commentez
Deal du jour
Posté par Adrien le Dimanche 19/08/2018 à 17:25
Le smartphone Xiaomi Mi 8 en vente flash à 374€
Smartphone Xiaomi Mi 8 MIUI 9 4G Version Internationale - NOIR
ᐅ Prix : 374.31 € | ⚡ Vente Flash | 🛒 Lien produit


Le smartphone Xiaomi Mi 8
Le marchand Gearbest effectue actuellement une vente flash sur le nouveau Xiaomi Mi 8 doté de 6 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage ROM. Avec cette vente flash, ce dernier voit son prix baisser à seulement 374.31 euros. En plus, les frais de port sont inclus. Cette version embarque la langue française et la compatibilité avec les fréquences 4G homologuées à l'international dont en France.

Afin de bénéficier de ce bon plan, il vous faut aller sur cette page Gearbest. S'agissant d'une vente flash, il n'y a pas de coupon de réduction à inscrire pour profiter de ce bon plan. Avertissement de rigueur: comme c'est habituellement le cas sur les ventes flash, celle-ci est limitée en stock. Ce bon plan peut donc se terminer à tout moment.

Malgré son petit prix, le Xiaomi Mi 8 dispose des dernières technologies du monde des smartphones. Ainsi, son écran borderless affiche une définition de 2248 par 1080 pixels. Son processeur est le Snapdragon 845, le plus puissant Snapdragon existant à ce jour avec 8 cœurs tournant à 2.8 GHz. Le modèle en promotion est doté de 6 Go de RAM et 64 Go de ROM. Concernant les prises de vues, la smartphone contient un double objectif photo de 12+12 Megapixels en face arrière et un module photo en face avant de 20 Megapixels. De quoi plaire aux amateurs de selfies. Sa batterie de 3400 mAh fonctionnant de concert avec des composants de dernière génération donne au Xiaomi Mi 8 une autonomie de l'ordre de deux jours en utilisation normale.


Le smartphone Xiaomi Mi 8



Page générée en 0.013 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - Informations légales