Recherchez sur tout Techno-Science.net
       
Techno-Science.net : Suivez l'actualité des sciences et des technologies, découvrez, commentez
Deal du jour
Posté par Adrien le Samedi 14/07/2018 à 12:41
Successeur Xiaomi Mi Ultra Short Throw: le nouveau vidéoprojecteur laser Xiaomi Wemax One déjà en promotion
Lien produit | ⚡ Vente Flash

Le vidéoprojecteur laser Xiaomi Wemax One MJJGYY01FM
Vous recherchez certainement ce qui se fait de mieux dans la catégorie des vidéoprojecteurs laser. Vous pensez que le Xiaomi Mi Ultra Short Throw est le meilleur rapport qualité/prix du moment... C'était effectivement le cas en début 2018, mais ça ne l'est plus aujourd'hui: le nouveau Xiaomi Wemax One Ultra Short Throw est une version encore améliorée du performant et très réputé vidéoprojecteur laser Xiaomi Mi Ultra Short Throw.

Le Xiaomi Wemax One débute tout juste sa commercialisation avec une sortie en juillet 2018. Le site marchand Gearbest le propose déjà en promotion avec une vente flash très intéressante, son prix baissant à 1676 euros au lieu de 2037 euros. La livraison est de seulement 3 euros. Soit un prix livraison incluse de 1679 euros. Une belle affaire à ne pas ignorer même en cette période de Soldes d'été en France. Mais toutes les bonnes choses sont limitées, et c'est aussi le cas pour cette promotion: seulement une centaine d'exemplaires sont disponibles en vente flash et le stock est déjà bien entamé. Il ne faudra donc pas trop attendre si vous voulez profiter de cette remise.

Pour bénéficier de ce bon plan sur le nouveau vidéoprojecteur laser Xiaomi Wemax One MJJGYY01FM, il vous suffit de vous rendre sur cette page Gearbest. Vous pouvez directement passer commande sans avoir à utiliser de code promo puisqu'il s'agit d'une vente flash.

Le constructeur Xiaomi propose depuis ce mois de juillet 2018 une version améliorée de son réputé vidéoprojecteur laser Xiaomi Mi Ultra Short Throw. Afin de distinguer les deux modèles, le nouveau Xiaomi Wemax One MJJGYY01FM est d'un élégant noir contre une couleur blanche pour le modèle original. Il s'agit comme son prédécesseur d'un vidéo-projecteur à technologie laser et focale très courte, permettant d'afficher une image de grande dimension jusqu'à 150 pouces (3.8 mètres) de diagonale avec un recul de seulement 50 centimètres. Il peut ainsi être posé sur un meuble TV en lieu et place de votre ancien téléviseur.

Parmi ses améliorations, on note en particulier une augmentation significative de la luminosité. Alors que le précédent modèle générait une luminosité déjà conséquente de 5000 ANSI Lumens, cette nouvelle version pousse la technologie encore plus loin avec pas moins de 7000 ANSI Lumens. Autrement dit: l'image sera suffisamment visible même en plein jour. On n'oublie pas sa solution sonore embarquée haut de gamme ainsi que sa 'box' Android avec son écosystème (applications) intégré.



Le vidéoprojecteur laser Xiaomi Wemax One MJJGYY01FM 7000 ANSI Lumens


Page générée en 0.014 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - Informations légales