Recherchez sur tout Techno-Science.net
       
Techno-Science.net : Suivez l'actualité des sciences et des technologies, découvrez, commentez
Deal du jour
Posté par Adrien le Mardi 15/05/2018 à 17:22
Vélo électrique: 590€ le Xiaomi QiCYCLE EF1
Lien produit | ✂ Code: FR18ef19

Le vélo électrique pliable connecté Xiaomi QiCYCLE EF1
On peut le qualifier de vélo trois en un: il est à la fois électrique, pliable et connecté. Le site marchand Gearbest nous propose un code promo des plus intéressant concernant le vélo Xiaomi QiCYCLE EF1. En effet, grâce à ce coupon son prix se retrouve réduit pour atteindre 590.75 euros avec les frais de livraison gratuits. On vous explique en fin d'article comment procéder pour profiter de cette remise.

Le vélo électrique Xiaomi QiCYCLE EF1 est équipé d'un moteur d'une puissance de 250 Watts, ainsi que d'une batterie d'une capacité de 5800mAh. Son autonomie est de l'ordre de 45 kilomètres. Son cadre est en aluminium, son dérailleur de marque Shimano, et pour être bien visible il est équipé de lumières à l'avant tout comme à l'arrière. Son écran vous permet de consulter l'ensemble des informations utiles comme la distance parcourue, la vitesse, la charge de la batterie, mais aussi les calories brûlées. Le vélo électrique Xiaomi QiCycle EF1 est également un appareil connecté: une application téléchargeable sur smartphone permettant de consulter l'état du vélo et ses statistiques, mais aussi tracer le trajet effectué sur une carte. Pour pouvoir être transportée facilement, il est repliable et ne pèse que 14,5 Kg.

Comment faire pour bénéficier de la remise Gearbest ?

Afin de bénéficier de la promotion du site marchand Gearbest sur le vélo électrique pliable Xiaomi QiCYCLE EF1, il vous suffit de vous rendre sur cette page. Au moment de valider votre commande, vous retranscrivez ce code promo dans le champ correspondant: FR18ef19.



Page générée en 0.196 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - Informations légales