Recherchez sur tout Techno-Science.net
       
Techno-Science.net : Suivez l'actualité des sciences et des technologies, découvrez, commentez
Deal du jour
Posté par Adrien le Mercredi 08/08/2018 à 12:27
Vente flash: le Xiaomi Mi A2 baisse à 224€
Smartphone Xiaomi Mi A2 4G 5,99 pouces Version Globale - NOIR
ᐅ Prix : 228.07 € | ⚡ Vente Flash | 🛒 Lien produit


Le Xiaomi Mi A2
Le site Gearbest propose un bon plan très intéressant au sujet du nouveau Xiaomi Mi A2. Gearbest effectue actuellement une vente flash sur les différents modèles du Xiaomi Mi A2. A noter que ces derniers embarquent la langue française et sont compatibles avec les réseaux 4G en France et à l'international. Aussi, les frais de port sont inclus.

Si vous souhaitez profiter de ce bon plan Gearbest sur le nouveau Xiaomi Mi A2, il vous faut aller sur l'un des 3 liens ci-dessous, dépendant de la quantité de RAM et de ROM que vous désirez. Vous sélectionnez ensuite la couleur de votre choix entre le modèle Noir, le modèle Bleu et le modèle Or. Pas de coupon de réduction à copier pour profiter de ces tarifs, mais il faudra faire attention au stock qui risque de s'épuiser rapidement.

Vous pouvez choisir entre ces 3 versions du Xiaomi Mi A2:
ᐅ 4 Go de mémoire RAM et 32 Go d'espace de stockage à 224 euros (voir la vente flash),
ᐅ 4 Go de mémoire RAM et 64 Go d'espace de stockage à 251 euros (voir la vente flash),
ᐅ 6 Go de mémoire RAM et 128 Go d'espace de stockage à 285 euros (voir la vente flash).

Le Xiaomi Mi A2 est une belle évolution par rapport à la précédente génération, le Mi A1. Sur cette nouvelle génération, le smartphone est pourvu d'un écran plus grand, d'un SoC plus performant (Snapdragon 660 doté de 8 cœurs cadencés à 2.2 GHz), de caméras plus perfectionnées, de la charge rapide Quick Charge 3.0, etc. Le Xiaomi Mi A2 embarque un écran au format 18:9 de 5,99 pouces de diagonale, avec une définition de 2160 par 1080 pixels. Il a une apparence beaucoup plus moderne que le Mi A1. Xiaomi a pris soin de l'aspect du nouveau Xiaomi Mi A2. Celui-ci est très fin avec légèrement plus de 7 mm d'épaisseur, avec des courbes épurées, le rendant agréable à tenir dans la main.

Le double objectif photo au dos de l'appareil est conçu avec un objectif principal de 12 mégapixels et un objectif secondaire de 20 mégapixels. La caméra frontale est aussi de 20 mégapixels. Xiaomi a déclaré que la caméra utilise la technologie "pixel binning" pour permettre d'effectuer des photos en faible luminosité. En utilisant le module de 20 mégapixels, ce système transforme quatre pixels en un pour optimiser la quantité de lumière captée. Le logiciel convertit après ceci la photo résultante de 5 mégapixels en une image finale de 20 mégapixels. Le même processus est aussi utilisé pour la caméra frontale.


Le Xiaomi Mi A2



Page générée en 0.232 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - Informations légales