Recherchez sur tout Techno-Science.net
       
Techno-Science.net : Suivez l'actualité des sciences et des technologies, découvrez, commentez
Deal du jour
Posté par Adrien le Samedi 12/05/2018 à 18:22
Vente limitée: 238€ l'imprimante 3D Anet E10
Lien produit | ⚡ Vente Flash

L'imprimante 3D Anet E10
Les imprimantes 3D deviennent de plus en plus populaires, et le constructeur Anet n'y est pas pour rien. Anet est en effet le concepteur de quelques unes des imprimantes au très bon rapport qualité/prix que l'on peut trouver actuellement en vente en ligne, dont la Anet E10, objet de ce deal. En effet, le site marchand Gearbest dévoile une vente flash intéressante sur l'Anet E10, permettant de réduire son prix à 238 euros. Et si vous choisissez le mode de livraison à 3.46 euros, cette imprimante ne vous coûtera que 241.46 euros livraison comprise. Mais attention: le nombre d'exemplaires à ce prix est limité !

L'imprimante 3D Anet E10 est livrée en kit, à finir d'assembler soi-même. Mais pas d'inquiétude: la plupart des éléments sont déjà pré-assemblés, et le montage à terminer est à l'image d'un petit meuble IKEA. Son châssis est en métal rigide, ce qui donne un bon maintien et réduit les vibrations et les déformations. Son système de rails permet aux pièces mobiles de coulisser avec précision et dans une relative discrétion. L'imprimante accepte des filaments en ABS et en PLA. Le volume d'impression est d'un confortable 22cm x 27cm x 30cm, permettant d'imprimer des pièces de taille conséquente en une seule fois. La précision d'impression est réglable jusqu'à 100 microns.

Un point important: la popularité de cette imprimante a engendré une véritable communauté d'utilisateurs. De nombreux plans de pièces compatibles supplémentaires sont disponibles gratuitement en téléchargement, à imprimer en 3D et permettant d'upgrader l'imprimante à un niveau de qualité et d'équipements vraiment intéressant.

Pour bénéficier de la promotion du marchand Gearbest concernant l'imprimante 3D Anet E10, il suffit de vous diriger sur cette page Gearbest. Faites attention au mode de livraison choisi qui peut faire grandement varier le prix de l'article. Il n'y a pas de code promo à entrer puisqu'il s'agit d'une vente flash. Notez cependant qu'il ne reste que 90 exemplaires disponibles en vente flash. Il faudra donc faire partie des 90 prochains à passer commande pour bénéficier de la promotion.


L'imprimante 3D Anet E10


Page générée en 0.173 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - Informations légales