Recherchez sur tout Techno-Science.net
       
Techno-Science.net : Suivez l'actualité des sciences et des technologies, découvrez, commentez
Deal du jour
Posté par Adrien le Vendredi 20/07/2018 à 13:23
Vente limitée: le drone DJI Mavic Air en promotion à 642€

Le Mavic Air est un drone très polyvalent conçu par la firme DJI. Son automatisation de vol sophistiqué le rend facilement pilotable, y compris par un débutant. Il peut enregistrer des vidéos pendant le vol avec une qualité professionnelle. Son stabilisateur mécanique lui permet de capturer les images en définition 4K sans aucune concession sur la qualité et la taille des vidéos.

Un code de réduction applicable que le site de commerce en ligne Gearbest permet d'avoir le DJI Mavic Air au prix de 642.65 euros, frais de livraison compris. Pour ce prix, vous avez le choix entre le modèle blanc du drone et le modèle noir. Attention toutefois: le coupon possède un nombre d'utilisations limité et les stocks sont réduits. Ce bon plan risque donc de s'expirer rapidement.

Pour bénéficier de la réduction sur le drone DJI Mavic Air en couleur blanche, il vous faudra aller sur cette page Gearbest. Pour la couleur noire, cela se passe sur cette autre page. Vous sélectionnez le drone puis sur la page de validation de la commande, puis indiquez le code promo suivant dans le champ correspondant: GB$THdmas (un compte Gearbest -gratuit- est nécessaire pour appliquer ce code). Pour le modèle en couleur noire, choisissez bien le mode de livraison "EU priority Line" après avoir appliqué le code promo pour bénéficier de la livraison gratuite et un prix total frais de port compris de 642.65 euros.

Le Mavic Air de la firme DJI est une variante du drone quadcoptère DJI Mavic Pro. Il s'agit d'un appareil accessible à tous, mais sans pour autant être un jouet. Ce drone quadricoptère se situe dans le haut de gamme, il est capable de se piloter facilement tout en enregistrant des vidéos stabilisées de niveau professionnel en définition 4K. Pour davantage de détails sur les capacités du DJI Mavic Air, nous avons mis une vidéo en bas de cet article vous permettant de découvrir ce petit drone, compact, mais non moins polyvalent.

Le drone DJI Mavic Air est facilement transportable grâce à ses bras repliables. Il peut se loger dans une grande poche. Le drone utilise votre smartphone (fixable sur la manette de commandes) pour retransmettre en direct les images capturées par sa caméra, et peut se déployer en moins d'une minute. Sa masse est de 430 gramme et son autonomie de 21 minutes de vol. Avec ses 7 capteurs infrarouges et caméras embarqués, il cartographie en 3D son environnement et peut ainsi éviter les obstacles de manière autonome.

Page générée en 0.076 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - Informations légales