Recherchez sur tout Techno-Science.net
       
Techno-Science.net : Suivez l'actualité des sciences et des technologies, découvrez, commentez
Deal du jour
Posté par Adrien le Jeudi 08/03/2018 à 01:18
Vidéo: -31% sur le vidéoprojecteur laser Xiaomi Mi Ultra Short (code promo Gearbest)
🔥 Il existe un bon plan plus récent sur ce même type de produit 🔥
Livraison rapide: 1581€ le vidéoprojecteur laser Xiaomi Mi Ultra Short Throw

Un nouveau code promo est disponible sur le site marchant Gearbest concernant l'impressionnant vidéoprojecteur laser Xiaomi Mi Ultra Short throw 5000 ANSI Lumens. Alors que son prix habituel est de 2214.79 euros hors promotion ou vente flash, ce nouveau code promo permet de vous faire gagner plus de 31% sur ce prix sur le modèle blanc (White). Vous pouvez ainsi l'avoir pour 1524.76 euros. Une belle économie de 690.03 euros ! Il s'agit à n'en pas douter d'un des plus bas prix que l'on puisse trouver sur un site marchant pour ce vidéo-projecteur exceptionnel.


Le Xiaomi Mi Laser Projector

Afin de bénéficier de ce deal, il vous suffit de vous rendre sur cette page Gearbest, ajouter le produit dans votre panier et au moment de valider ce dernier, taper le code (coupon) suivant dans le champs approprié : XMLPP. Attention : le nombre d'utilisations de ce code promo est limité parmi tous les clients Gearbest, ce sont donc les plus rapides qui seront servis. A noter que les prix affichés avant et après remise peuvent varier légèrement, à la hausse comme à la baisse, la cause étant la fluctuation du cours entre l'euro et le dollar (devise native du site Gearbest).

Le Xiaomi Mi Ultra Short 5000 Lumens est un vidéo projecteur à focale ultra courte (Ultra Short) et muni d'un objectif grand angle. Ceci a pour conséquence un recul minimum extrêmement court de 50 cm permettant d'obtenir une image allant jusqu'à 150 pouces (3,8 mètres). Le vidéo projecteur de Xiaomi peut afficher une image avec une très grande luminosité de 5000 lumens, un contraste allant jusqu'à 3500:1 et un gamut NTSC entre 80 et 85 %. Xiaomi garantit 25 000 heures d'utilisation de la lampe avec sa technologie laser (provenant de la firme américaine Texas Instruments).

Coté environnement sonore, le Xiaomi Mi Ultra Short est doté d'une barre de son, qui fait face aux spectateurs, avec trois haut-parleurs afin de garantir un son de qualité (indiqué pour DTS et Dolby Digital). Son processeur est le T968 Cortex-A53 possédant 4-core à 1.8GHz / 64bit, accompagné par 2 Go DD3 de mémoire vive (RAM) et 16 Go de mémoire de stockage flash eMMC (ROM).

🔥 Il existe un bon plan plus récent sur ce même type de produit 🔥
Livraison rapide: 1581€ le vidéoprojecteur laser Xiaomi Mi Ultra Short Throw