Recherchez sur tout Techno-Science.net
       
Techno-Science.net : Suivez l'actualité des sciences et des technologies, découvrez, commentez
Deal du jour
Posté par Adrien le Jeudi 21/06/2018 à 02:08
Le vidéoprojecteur laser Xiaomi Mi Ultra Short à 1579€ (stock Europe - aucun frais)

Il s'agit d'un vidéoprojecteur résolument premium, faisant partie des plus performants actuellement sur le marché. Le Xiaomi Mi Ultra Short Throw est un appareil très haut de gamme. Le site Gearbest propose actuellement ce vidéoprojecteur en promotion sur l'un de ses entrepôts européens à 1579 euros, donc avec une livraison gratuite, très rapide (3 à 5 jours) et sans frais de douane. Il n'est ainsi pas trop tard pour s'équiper et suivre les matchs les plus importants de la Coupe de Monde de Football 2018 dans les meilleures conditions possibles. Mais attention: le stock à ce prix est limité, il ne reste plus que 27 exemplaires de disponibles.

Pour bénéficier de la remise sur le vidéoprojecteur laser Xiaomi Mi Ultra Short Throw, il faut vous rendre sur cette page Gearbest. Au moment de valider votre achat, vous entrez le code suivant dans le champ correspondant: GBprojector (un compte Gearbest - gratuit - est nécessaire pour appliquer ce code promo).


Le vidéoprojecteur laser Xiaomi Mi Ultra Short Throw 5000 Ansi Lumens

Ce qui est impressionnant sur le vidéoprojecteur de Xiaomi la première fois qu'on le voit est la qualité de son image ainsi que son recul. Il s'agit d'un vidéoprojecteur laser équipée avec une focale ultra courte ainsi que d'un objectif grand angle. Grâce à ces technologies, le vidéo projecteur de Xiaomi nécessite un recul minimum extrêmement réduit de seulement 50 centimètre, permettant pourtant d'afficher une image allant jusqu'à 150 pouces de diagonale (environ 3,8 mètres). Aucun risque donc d'un masquage de l'image par une personne passant entre l'objectif et l'écran. L'image est d'une très grande luminosité avec 5000 lumens, et son contraste statique est de 3000:1.

Autre point intéressant du vidéoprojecteur de Xiaomi: ce dernier est très bien équipé pour le rendu sonore avec la présence d'une barre de son dotée de 3 haut-parleurs faisant faces aux spectateurs. Ainsi, l'appareil émet un son de qualité (indiqué pour DTS et Dolby Digital). Le microprocesseur embarqué est le T968 Cortex-A53 doté de quatre cores cadencés à 1.8GHz / 64bit, accompagné d'une quantité de 2 Go de mémoire vive DDR3 (RAM) et 16 Go de mémoire de stockage flash eMMC (ROM).


Vidéo de présentation du vidéoprojecteur de Xiaomi


Page générée en 0.014 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - Informations légales