Bon plan du jour
11.11: c'est parti pour la fête des célibataires - promotions et bons plans chez Gearbest
Publié par Adrien le 09/11/2018 à 16:18
Le 11 novembre est synonyme en France de commémorations. En Asie, et plus particulièrement en Chine, il en est tout autre: c'est même une journée joyeuse pour la jeunesse et les étudiants.

La journée du 11 novembre est devenue la fête des célibataires au début des années 1990, idée qui a germé parmi des étudiants universitaires de Nanjing (Est de la Chine). L'idée est que l'écriture 11.11 pour 11 novembre symbolise quatre '1', soit quatre personnes seules. Depuis, cette fête est devenue une véritable fête étudiante et qui à l'instar d'Halloween tend désormais à s'exporter dans le monde.

A l'occasion de cette fête, les commerces et sites de e-commerce chinois s'écharpent dans une guerre commerciale de promotions en tout genre. La journée des célibataires est désormais comparable au "Black Friday" américain: une journée de bonnes affaires.

A cette occasion, le site marchand chinois à destination internationale Gearbest dévoile une série de promotions et une page spéciale listant des bonnes affaires: lien

Vous retrouverez également sur notre page Bons Plans notre sélection de meilleures affaires.
Page générée en 0.103 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique