Bon plan du jour

11.11 | Stock limité: 8€ à peine le lot de 50 masques chirurgicaux - Coronavirus COVID-19

Publié par Adrien le 11/11/2020 à 13:23
Pour le lot de 20 masques chirurgicaux, vous pouvez voir ce bon plan.
Pour le modèle FFP2 / KN95, vous pouvez voir notre autre bon plan.


Masque chirurgical
On vous a déniché aujourd'hui un lot de 50 pièces de masques triple couche, de type masque chirurgical, efficaces pour se protéger contre les particules fines de poussière et de pollution, mais également pour ralentir la diffusion des virus en filtrant l'air et retenant les projections. Ce sont des masques chirurgicaux adaptés contre le coronavirus responsable de la maladie COVID-19, plus efficaces que les simples masques en tissu dits "grand public".

Le marchand Banggood effectue en ce moment une vente flash très intéressante sur le lot de 50 masques chirurgicaux. Avec cette vente flash, le prix affiché baisse à 8.49 euros (hors garantie d'expédition facultative).

Afin de bénéficier de cette vente flash, il vous faudra aller sur cette page. S'agissant d'une vente flash, il n'y a aucun coupon à retranscrire pour profiter de ce bon plan. Avertissement de rigueur: comme toutes ventes flash, celle-ci est limitée en stock. La remise peut donc prendre fin à tout moment.

Qui est le marchand Banggood ?

Le marchand spécialisé Banggood devient de plus en plus populaire. On comprend pourquoi: ce site international commercialise en effet des objets hauts de gamme, des smartphones aux quadricoptères en passant par les objets connectés, à des prix souvent moins onéreux que ce que proposent les classiques poids lourds du e-commerce.

Il s'agit de la spécificité de Banggood. Nous sommes bien habitués aux marchands bien connus chez nous que sont Amazon et eBay, Cdiscount ou encore Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est quant à lui un marchand visant le monde entier dont la croissance sans frontière est complètement assumée. Pour preuve, les prix affichés fluctuent faiblement du jour au lendemain. Ceci est le résultat de l'évolution des devises entre l'euro affiché pour un internaute européen et le dollar utilisé pour référence.

Sans ambiguïté: il s'agit de matériels qui seront pour certains importés depuis Hong Kong ou le continent américain. Cependant, Banggood est en train d'accroître actuellement le nombre de ses entrepôts localités sur le vieux continent, lui donnant la possibilité d'offrir un temps de livraison optimisé sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

Autre constat: vous ferez la constatation que le choix est important... mais aussi très limité. Explication: sont référencés des articles de marques asiatiques renommées comme Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des smartphones, mais aussi DJI pour les drones, mais pas de marques telles que Apple ou Samsung. En revanche, sont présents des modèles estampillés de sociétés asiatiques inconnues dans l'hexagone, en grande quantité, à l'aspect attirant et à un prix de vente bien plus faible que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.484 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique