Bon plan du jour

11.11 | Vente flash limitée: 84€ seulement le Xiaomi Redmi 9A version Globale

Publié par Adrien le 11/11/2021 à 10:01
Le Xiaomi Redmi 9A
ᐅ 84.26 €
⚡ Vente Flash
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) sous Chrome vous permet d'être alerté automatiquement d'une baisse de prix sur les produits de votre choix, en particulier ceux du marchand Banggood.


Le smartphone Xiaomi Redmi 9A
Bien que ce soit l'un des smartphones les moins chers du moment, le Xiaomi Redmi 9A ne démérite pas. Il est très bien adapté pour un usage de tous les jours, pour ceux qui veulent un appareil au bon rapport qualité/prix. Le site en ligne Banggood propose en ce moment une vente flash sur le smartphone Xiaomi Redmi 9A avec 2 Go + 32 Go. Grâce à cette vente flash, le prix diminue à 84.26 euros (hors garantie d'expédition facultative). En ajoutant des frais de livraison de 3.86 euros avec le mode de livraison "Ligne prioritaire EU" et hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle, le prix livraison comprise est de 88.12 euros. Ce modèle inclut le français et fonctionne avec la technologie 4G utilisée en France.

Pour bénéficier de cette vente flash, il vous faut accéder à cette page. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a pas de code promo à entrer pour bénéficier de cette promotion. Afin de garantir la transaction, sur la réception dans les délais de l'article commandé mais aussi la qualité de ce dernier, vous avez la possibilité d'un paiement avec PayPal. Une vente flash est, naturellement, disponible sur une courte période. C'est le cas pour celle-ci, en étant à la fois limitée en stock et en temps. Ce sont donc les plus rapides qui seront certains d'en profiter.

Le smartphone Xiaomi Redmi 9A est équipé d'un microprocesseur Médias Tek G25 Helio intégrant 8 cores. Pour accompagner le microprocesseur, le modèle objet de ce bon plan embarque 2 Go de mémoire RAM et 32 Go de ROM. Pour la prise de photos on note la présence d'un objectif photo de 13 Mégapixels au dos, et d'un objectif de 5 Mégapixels en façade. En ce qui concerne l'affichage, le smartphone est équipé d'un écran de 6,53 pouces de définition 1600 x 720 pixels. La batterie pour sa part détient une capacité imposante avec 5000 mAh.

Banggood: le site qui grimpe

Le site spécialisé Banggood voit sa popularité augmenter. Il y a une raison à cela: ce marchand à destination du monde entier revend des objets hauts de gamme, allant des smartphones aux drones sans oublier les objets connectés, à des prix généralement moins onéreux que ceux proposés par les traditionnels mastodontes du commerce sur Internet.

Nous sommes bien habitués aux revendeurs bien implantés chez nous que sont les américains Amazon et eBay, Cdiscount ainsi que Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est pour sa part un site d'e-commerce international dont la croissance sans frontière est complètement assumée. Vous noterez que les prix affichés fluctuent faiblement entre deux passages sur le site. Ceci est causé par l'évolution des devises entre l'euro que verra un internaute européen et le dollar pris pour référence.

A noter également: le nombre de produits disponibles est important... mais aussi limité. L'explication est simple: sont représentés des articles de grandes marques asiatiques reconnues comme Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les appareils mobiles, DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques importantes comme Apple ou Samsung. En revanche, sont présents des appareils de marques asiatiques absentes en France, nombreux, visuellement attrayant et à un tarif bien moindre que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
Page générée en 0.020 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique