Bon plan du jour

122€ la montre connectée KOSPET Prime 4G mais le stock est limité

Publié par Adrien le 27/03/2021 à 22:05
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) sous Chrome vous permet d'être averti automatiquement de la baisse du prix des articles de votre choix, notamment celui-ci.


La montre connectée KOSPET Prime 4G
Il s'agit plus d'un smartphone au format montre que d'une traditionnelle montre connectée. En effet, la KOSPET Prime embarque un véritable OS Android, avec les applications du Google Play Store et peut passer des appels vocaux et vidéos en 4G, sans avoir nécessairement besoin de l'associer à un smartphone grâce à un slot nanoSIM.

La KOSPET Prime s'intègre dans le corps d'une montre connectée avec ses multiples cadrans personnalisables, son association possible avec un smartphone, ses capteurs de monitoring sportifs, etc. Elle dispose d'un processeur de smartphone Mediatek MTK6739, de 3 Go de mémoire RAM et 32 Go d'espace de stockage ROM, du GPS, du WiFi 4, du Bluetooth 4.2, de deux capteurs photos en façade et sur le coté, un écran rond IPS de 1.6 pouces, une batterie de 1260mAh pour une autonomie de deux jours en usage normal, et bien plus encore...

Bonne nouvelle, la smartwatch KOSPET Prime 4G est en ce moment en promotion chez Banggood grâce à un coupon de réduction. Avec ce code promo, le prix affiché est abaissé à 122.93 euros (hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle). En ajoutant des frais de livraison de 5.06 euros en utilisant la méthode de livraison "Ligne prioritaire EU" et sans souscrire à la garantie d'expédition facultative, le prix frais de port compris est de 127.99 euros.

Cette remise est disponible en accédant à cette cette page. A l'étape de la validation de la commande, vous copiez le code promo qui suit dans le champ correspondant: BGHKPRIME . Il vous faut avoir un compte Banggood -gratuit- pour utiliser ce code promo. Il faudra faire bien attention car les quantités disponibles en promotion sont limitées.


La montre connectée KOSPET Prime 4G

Banggood: le marchand en ligne qui grimpe

Le marchand en ligne Banggood voit sa popularité augmenter en France. L'explication est simple: ce marchand international commercialise en effet des appareils technologiques, des smartphones aux quadricoptères sans oublier les objets connectés, à des prix habituellement meilleurs marchés que les classiques géants du e-commerce.

Nous sommes bien habitués aux marchands bien connus en France que sont les américains Amazon et eBay, le français Cdiscount ou encore Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est un site d'e-commerce visant le monde entier dont l'expansion sans frontière est entièrement assumée.

Sans ambiguïté: il s'agit de matériels qui, une fois votre commande passée, seront pour beaucoup importés de Hong Kong ou les Etats-Unis. Notons que Banggood est en train d'accroître actuellement son réseau d'entrepôts localités sur le vieux continent, avec pour objectif d'offrir un délai de livraison ne dépassant pas quelques jours sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

A noter également: le nombre de produits disponibles est important... et très limité. L'explication est simple: sont représentés des produits de grandes marques asiatiques bien connues telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les téléphones intelligents, DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques telles que Apple ou Samsung.
Page générée en 0.806 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique