Bon plan du jour
146€ seulement le smartphone Xiaomi Redmi Note 7 modèle 64Go: voici comment faire
Publié par Adrien le 13/07/2019 à 18:36
Smartphone 4G Xiaomi Redmi Note 7 Version Globale
ᐅ 146.78 €
Comment appliquer un code promo sur le site Gearbest ?


Le smartphone Xiaomi Redmi Note 7
Il s'agit du modèle le plus récent de la famille Note de Xiaomi, et il est déjà possible de trouver sa version 4 Go + 64 Go en forte promotion... Mais il faudra être rapide. Bonne nouvelle, le smartphone Xiaomi Redmi Note 7 avec 4 Go + 64 Go est en ce moment à prix réduit sur le site marchand en ligne Gearbest via un coupon de réduction. Avec ce code promo, son prix se retrouve en effet réduit à 146.78 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). Une belle affaire à ne pas ignorer même en cette période de Soldes d'été en France. Les frais de livraison sont symboliques, avec à peine 0.20 euro en utilisant le mode de livraison "EU priority Line". Le prix total frais de port compris s'élève ainsi à 146.98 euros. La langue française est incluse ainsi que la compatibilité avec la norme 4G homologuée à l'international dont en France.

Afin de profiter de cette offre, il faudra vous rendre sur cette page Gearbest. Après avoir sélectionné l'article, sur la page de validation de la commande, vous indiquez le coupon GBN7464BLUE dans le champ associé. Il faudra faire bien attention car les quantités disponibles en promotion sont limitées.

Le smartphone Xiaomi Redmi Note 7 est équipé d'un SOC Qualcomm Snapdragon 660 possédant 8 cores tournant à 2.2 GHz. En accompagnement du SOC, un total de 4 Go de RAM et un total de 64 Go de stockage ROM. En ce qui concerne l'affichage, le Xiaomi Redmi Note 7 est équipé d'un grand écran de 6,3 pouces de diagonale de 2340 x 1080 pixels. A propos de la prise de photos on observe la présence d'un double objectif photo très impressionnant avec pas moins de 48 Mégapixels et 5 Mégapixels en face arrière, et d'un objectif de 13 Mégapixels en façade. Du côté de la batterie, celle-ci possède une capacité bien supérieure à la moyenne avec 4000 mAh.


Le smartphone Xiaomi Redmi Note 7

Gearbest: le marchand qui grimpe

Le marchand Gearbest commence à se faire un nom en France. Et pour cause: ce marchand d'origine chinoise présente en effet des objets hauts de gamme, des smartphones aux drones sans oublier les objets connectés, à des tarifs souvent moins chers que ce que proposent les classiques mastodontes du e-commerce.

Voici bien la spécificité du marchand Gearbest. Nous sommes bien habitués aux revendeurs bien connus en France que sont les américains Amazon et eBay, ainsi que le français Cdiscount. Gearbest est un site chinois dont l'expansion hors des frontières de la Chine est pleinement assumée. Vous noterez que les tarifs présentés évoluent subtilement du jour au lendemain. Ceci est le résultat de la fluctuation des devises entre l'euro affiché pour un internaute situé en Europe et le dollar de référence. Mais que l'on ne s'y trompe pas: ce sont des matériels qui, une fois votre commande passée, seront généralement expédiés de l'Asie. Notons que Gearbest étend son réseau d'entrepôts situés sur le vieux continent, permettant d'offrir un délai de livraison de quelques jours à peine sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

Autre constat: vous noterez que le nombre de produits disponibles est important... à la fois très limité. L'explication est simple: sont référencés des articles de marques chinoises reconnues telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les smartphones, mais aussi DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques telles que Apple ou Samsung. En revanche, on découvre des modèles de sociétés chinoises inconnues dans l'hexagone, nombreux, à l'aspect attrayant mais proposés à un prix de vente bien inférieur que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.

Page générée en 0.015 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique